Bref, le premier épisode était tout à fait sublime . Ce fut d'après moi le meilleur film zombie que j'ai pu voir à vie. Pour le deuxième épisode, celà risque d'être à tout casser !
j'ai pas pu en fds mais je vais aller le voir. J'ai quand meme ré-écouter le premier dernierement. J'ai été un peu decu en le ré-ecoutant. Jespere juste ne pas l'etre avec le 2e.
_________________ Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
Inscription : 10 Jan 2002, 12:16 Message(s) : 1210 Localisation : Laval
J'ai été le voir au ciné-parc vendredi dernier et je n'ai pas été déçut. C'est dans la même veine que le premier. J'ai bien aimé la musique du film mais j'ai essayer de trouver la soundtrack mais sans succès....
Je l'ai vu vendredi et je dois dire que j'ai adoré. Il y a une petite longueur au début jusqu'à la prochain épidémie mais une fois cela faite, c'est cool. À voir si vous aimez le genre..
et pour les amateurs .. 28 mois plus tard est en préparation!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum