Inscription : 26 Mars 2002, 10:51 Message(s) : 2546 Localisation : Ottawa, ON
Bah c'est dans la même lignée que le concept de pub Cause -> Effets de la SAAQ avec l'alcool au volant, la vitesse, etc... Sa fait clairement sa job, celle de faire réfléchir.
_________________ Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON
TyL a écrit:
Bah c'est dans la même lignée que le concept de pub Cause -> Effets de la SAAQ avec l'alcool au volant, la vitesse, etc... Sa fait clairement sa job, celle de faire réfléchir.
Oui mais je trouve que les pubs de la SAAQ sont choquante, mais c'est pas la violence de l'accident qui reste en tête. Ici l'utilisation de dessin rend ça vraiment pas crédible.
Moi je trouve le concept écoeurant. Les tite bonne femmes qui trippe sur les ti-nanimaux, qui chiâle contre la chasse au phoques mais qui jette le cigarette par terre font peut-être réfléchir un peu!
moi je trouve ca bien... cest sympatique et ca nous montre un vision a l'opposé de la notre
_________________ Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
Je pense pas que c'est très convainquant, c'est plus de la violence gratuite je trouve même.
de la violence gratuite ? Il n'ya pas dans cette pub de violence, ici ont suggère bien plus une conséquence que l'on montre de la violence !!!
très bon je trouve, p-ê un peu tirer par les cheveux mais bon... Je n'aime pas trop l'utilisation d'animaux pour passer un message, animé ou pas, je trouve l'aliénation humain et animaux peut crédible...
Je trouve que la façon que c'est réalisé amène juste de la violence qui dévalorise le message. Surtout le bout où l'écureil en feu est juste devant nous.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum