JEDI JF a écrit:
Oui Spielberg est un des producteurs (tout comme Michael Bay qui est aussi le directeur). À ce que j'ai vu à date, ils ont payé pour le nom parce que ça n'a pas rapport. Les robots ne se ressemblent vraiment pas et la plupart ne se transforment même pas en la même affaire que les vrais (Generation 1). Soundwave ne sera même pas là, inacceptable!
En effet, Soundwave ne sera pas là.... mais, soyons honnête... la taille de certains robots n'avaient aucun rapport avec la taille de l'objet initial. Soundwave était un des "gros" Décepticons mais se transformait en petite machine enregistreuse microscopique. Même chose pour les 3 casettes qui en sortaient (edit: il y en avait plus que 3 en fait... mais seulement 3 lors de la première génération). Je crois que les producteurs ont surtout voulu être "réaliste" dans la taille des robots vs les objets sources. Avec Soundwave et certains autres... ça aurait été ridicile comme taille de robot si on voulait être logique.
Tout comme le gros jet blanc des Autobots (dont j'oublie le nom et qui était arrivé dans une saison subséquente) qui pouvait contenir tous les Autobots mais n'étaient qu'un tout petit peu plus grand que les autres en forme "robot". Come on.
À ce que j'ai vu à date... je ne suis pas déçu... et je suis un fan. Avez-vous vu les TV spot sur youtube?
http://www.youtube.com/results?search_q ... rch=Search
Il y en a deux actuellement... Hidden et Destiny.
Ça promet!