Nous sommes actuellement le 10 Juil 2026, 01:20

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 21 Mars 2007, 11:25 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1210
Ça aurait été confirmé par Engadget ICI.

En résumé, les specs seraient :

Citer:
The Elite will be limited quantities only; that may be as much or as little as a couple hundred thousand.
The case, controller, and Live headset will all be black. It will have all new packaging.
Elite will cost $479, and will be a 3rd SKU; it will be sold alongside Premium and Core packs.
Eventually Elite hardware (in white plastics) will take the role of the Xbox Premium. That is to say, after the Elite is launched and sold out, future Xbox Premiums will have 120GB / HDMI.
We do not yet know exactly when 120GB / HDMI will become the standard for Premium, but it is loosely estimated to be late summer or fall.
Elite models run cooler than normal 360s, but they are not yet confirmed to have 65nm chips.
Prices may remain the same with the 120GB / HDMI hardware upgrade in the Premium Xbox, but we may still see a price cut on the line when 65nm chips start shipping.
The HD DVD drive will not be internal or bundled -- Microsoft never did or nor does not currently have plans to put an HD DVD drive in the 360.
There are no current plans to integrate WiFi into the Elite or future Premiums (although that can always change).

Rien n'est confirmé par Microsoft pour le moment mais vous en pensez quoi?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2007, 11:49 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2011
C'est bien, sans être extra.

Moi de mon coté je suis en component Monster sur une CRT 34po HDTV, donc si je passe en HDMI je ne verrai pas grand différence.

La couleur noir est belle, mais je l'aime blanc. Ça fait opposé à PS3.

Pour le 120GB, ça c'est bien, car avec les jeux d'arcade qui deviennent de plus en plus gros, ça se peut que quelqu'un manque de place un moment donné.

Coté ventilation et bruit. C'est un gros plus. Moi j'ai une version plus récente et elle est moins bruyante que ma première. Par contre elle demeure bruyante encore. Ça c'est un bel avantage.

Moi ce que j'espère c'est que MS n'oublie pas les premiers acheteurs. Il pourrait avoir un programme échanger votre vieux HDD contre un nouveau et obtenez 50% de rabais.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2007, 21:25 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Oublie un tel programme. MS veulent faire du cash avec les accessoires. Juste le fait de pouvoir mettre le HDD qu'on veut serait plus qu'amplement suffisant.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2007, 07:52 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1210
Pour ma part, le disque dur de 120Go, je m'en fou un peu. Pour moi 20Go est suffisant. De toute façon je fait le ménage régulièrement et je supprime ce qui est de trop.

Pour ce qui est de la connexion HDMI, je ne suis pas trop connaisseur mais ça apporte quoi de plus? D'accord, c'est numérique à 100% mais visuellement, c'est mieux?

Et pour ce qui est du bruit réduit, ça m'étonne encore que le problème n'ait pas été réglé plus tôt. Je trouve cela quasiment ridicule par moment.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2007, 10:06 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Xeo a écrit:
Pour ma part, le disque dur de 120Go, je m'en fou un peu. Pour moi 20Go est suffisant. De toute façon je fait le ménage régulièrement et je supprime ce qui est de trop.

Pour ce qui est de la connexion HDMI, je ne suis pas trop connaisseur mais ça apporte quoi de plus? D'accord, c'est numérique à 100% mais visuellement, c'est mieux?

Et pour ce qui est du bruit réduit, ça m'étonne encore que le problème n'ait pas été réglé plus tôt. Je trouve cela quasiment ridicule par moment.

Vue que bien peu de hdtv 1080p supporte le 1080P via le composant, mais qu'il le font seulement par le HDMI, bien ça va pouvoir de tirer pleinement de la résolution.

Aussi ça va peut-etre permettre de supporter le HDCP, ce qui est impossible en composante.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2007, 19:14 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Sûposément aussi qu'il y aurait un cable livré avec la console et le HDD pour transféré ses données à partir de l'ancien HDD.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2007, 19:29 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2011
Moi je préfère la version blanche. Par contre le HDD de 120 gig et un cable de transfert serait un atout pour moi.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2007, 16:45 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1295
J'ai l'étrange impression de revoir la manette de la xbox 1 :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2007, 17:04 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
Est-ce qu'on peut sattendre à des baisses de prix pour les autres versions?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2007, 17:59 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1362
Si j'étais eux, non. Ils devraient en profité poiur faire du cash comme Sony avec le PS2 qui est rester incroyablement dispendieux longtemps. J'aimerais bien un HD de 120 Go ;-)

Intel Core i7-960 3.2 Ghz
6 Go Ram DDR3 1333 MhZ
ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5
Disque dur Sata II 1 T0
Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW)
Refroidissement liquide
Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2007, 19:40 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Arafinwe a écrit:
Si j'étais eux, non. Ils devraient en profité poiur faire du cash comme Sony avec le PS2 qui est rester incroyablement dispendieux longtemps. J'aimerais bien un HD de 120 Go ;-)

C'est sûr que c'est ce qu'ils vont faire. Ça a toujours été comme ça pour toutes les consoles avant, ça ne changera pas maintenant. Ils vont vendre le HD 120 gig séparément mais à moins d'être aux É-U et de downloader plein d'émissions de télé, je trouve que l'intérêt est assez limité. Mes save games et mes add-on de jeux/jeux d'arcade sont loin de remplir mon disque :wink: (je downloade à tout fin pratique tous les démos et trailers de jeu mais ce n'est pas le genre de chose que je garde)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2007, 21:44 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1114
Cette couleur noire est superbe je trouve, très classe, beaucoup plus que la blanche. 120Go c'est parfait je trouve... tu peux mettre des trucs a vonlonté. Moi mon 20go est presque plein la. Je vais surement donner ma console pour m'acheter cette nouvelle version. Toutefois, je reproche à Microsoft de ne pas avoir concu la console avec un lecteur HD-DVD... Ils supportent le HD-DVD exclusivement et pourtant ils ne font rien pour concurencer la Ps3, Sony et son Bluray. Et ils devraient intégré le Wi-fi aussi ca serait bien.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2007, 21:53 
Hors-ligne
Référence
Référence

Vlad007 a écrit:
Cette couleur noire est superbe je trouve, très classe, beaucoup plus que la blanche. 120Go c'est parfait je trouve... tu peux mettre des trucs a vonlonté. Moi mon 20go est presque plein la. Je vais surement donner ma console pour m'acheter cette nouvelle version. Toutefois, je reproche à Microsoft de ne pas avoir concu la console avec un lecteur HD-DVD... Ils supportent le HD-DVD exclusivement et pourtant ils ne font rien pour concurencer la Ps3, Sony et son Bluray. Et ils devraient intégré le Wi-fi aussi ca serait bien.

MS n'a pas inventé le HD-DVD. C'est le format qu'il favorise mais ils n'ont pas d'intérêt à ce que ce format gagne. Quand on voit en plus ce qui arrive à Sony, il n'y a vraiment aucun intérêt pour MS d'augmenter le coût de la console pour un format dont l'avenir est encore incertain et qui ne sert qu'à lire des films (les jeux ne seront pas sur HD-DVD, MS l'ont répété à plusieurs reprises). Un dirigeant de MS Europe a même affirmé (je ne pense pas que ça surprenne grand monde) que si c'était finalement le BR qui triomphait, rien n'empêcherait MS de sortir un lecteur BR externe.

Et désolé mais MS et le X360 concurrencent très bien Sony et tiennent très bien leur bout du bâton contre le gagnant des 2 dernières générations je trouve.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2007, 18:34 
Hors-ligne
Référence
Référence

Ça semble être vrai cette fois et pas des photos modifiées avec Photoshop comme ce qu'on a vu à date:

http://screenshots.teamxbox.com/gallery/1141/Xbox-360/p1

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2007, 00:30 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 97
Screens de Major Nelson:
http://www.flickr.com/photos/majornelso ... 031749742/

Page officiel:
http://www.xbox.com/en-US/hardware/xbox ... efault.htm

Vidéo de Channel 10:
http://download.microsoft.com/download/ ... B_on10.wmv

Citer:
Microsoft Unveils Xbox 360 Elite

Premium black console includes 120GB hard drive and line of new accessories.

REDMOND, Wash. - March 27, 2007 - Microsoft Corp. today announced the upcoming availability of Xbox 360™ Elite, a new model of the video game and entertainment system that will include a 120GB hard drive, a high-definition multimedia interface (HDMI) port, a high-definition cable, and a premium black finish for the console, wireless controller and Xbox LIVE® headset. Xbox 360 Elite has enough space for a library of Xbox LIVE Arcade games and thousands of songs, as well as downloadable high-definition TV shows and movies available on Xbox LIVE Marketplace. The new 120GB hard drive also will be sold as a stand-alone accessory to give current Xbox 360 owners greater choice and flexibility in their games and entertainment experience. Additional Xbox 360 Elite accessories, such as the black Xbox 360 Wireless Controller, Xbox 360 Play & Charge kit and the Xbox 360 rechargeable battery, will be available separately. The Xbox 360 Elite and its accessories are expected to begin arriving in U.S. stores on April 29.

"Today's games and entertainment enthusiast has an insatiable appetite for digital high-definition content," said Peter Moore, corporate vice president for the Interactive Entertainment Business at Microsoft. "Xbox 360 Elite's larger hard drive and premium accessories will allow our community to enjoy all that the next generation of entertainment has to offer."

Distinguished by its black finish and signature metallic detailing, Xbox 360 Elite will have an estimated retail price1 of $479.99 (U.S.)/479.99 euros/349.99 pounds, and will come packed with components and accessories for the ultimate high-definition entertainment experience.

· Xbox 360 Elite console. The console is equipped with a premium black finish and three powerful core processors capable of producing the best in HD entertainment (up to 1080p), 16:9 cinematic aspect ratio, anti-aliasing for smooth textures, full surround sound, HDMI output and DVD playback with upscaling capabilities right out of the box.

· Xbox 360 120GB hard drive. The 120GB detachable hard drive allows gamers to save their games and store television shows, movies, music, pictures, trailers, levels, demos and other content available from Xbox LIVE Marketplace.3 The hard drive is sold separately for an estimated retail price of $179.99 (U.S.)/179.99 euros/119.99 pounds.

· Xbox 360 Wireless Controller (black). This award-winning, high-performance wireless controller, now in black, features the Xbox® Guide Button for quick, in-game access to friends and music. It has a range of up to 30 feet and a battery life of 30 hours on two AA batteries. It is sold separately for an estimated retail price of $49.99 (U.S.)/44.99 euros/32.99 pounds.

· Xbox 360 headset (black). Now available in black, the headset lets gamers strategize or trade taunts while playing games and send voice messages to friends on Xbox LIVE.

· Xbox 360 HDMI cable. New to Xbox 360, HDMI allows consumers to get HD video (up to 1080p) and multichannel surround sound, all from one cable.

· Xbox LIVE Silver Membership. With this, gamers can chat with friends online, collect achievements and gamerscores, send and receive voice and text messages, and access Xbox LIVE Marketplace content such as game demos, HD movies and TV, as well as the best in downloadable games from Xbox LIVE Arcade.

· One-month subscription to Xbox LIVE Gold. An Xbox LIVE Gold Membership provides a complete online entertainment experience. Those who subscribe to this premium service can engage in competitive online multiplayer matches, tailor their matchmaking via feedback and accomplishments, chat with more than one person at a time, and take advantage of unique privileges in the Xbox LIVE Marketplace and Xbox LIVE Arcade.

The following accessories for the Xbox 360 Elite console will only be sold separately:

· Xbox 360 Play & Charge kit. Complete with a charging cable and a black rechargeable battery pack, the Xbox 360 Play & Charge kit allows gamers to recharge their Xbox 360 Wireless Controller without interrupting their gameplay. it is sold separately for an estimated retail price of $19.99 (U.S.)/19.99 euros/14.99 pounds.

· Xbox 360 rechargeable battery (black). The rechargeable battery pack provides more than 25 hours of gameplay per charge. It is sold separately for an estimated retail price of $11.99 (U.S.)/11.99 euros/9.99 pounds.

About Xbox 360

Xbox 360 is the most powerful video game and entertainment system, delivering the best games, the next generation of the premier Xbox LIVE online gaming network and unique digital entertainment experiences that revolve around gamers. Xbox 360 has a catalog of more than 160 high-definition games and is available in 37 countries. More information can be found online at http://www.xbox.com/xbox360.

About Microsoft

Founded in 1975, Microsoft (Nasdaq "MSFT") is the worldwide leader in software, services and solutions that help people and businesses realize their full potential.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]