| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Jack Ryan
|
Publié: 08 Mars 2007, 22:10 |
|
Inscription : 25 Jan 2002, 18:32 Message(s) : 1416 Localisation : X marks the spot
|
|
Ben voilà, ça fait PLUSIEURS fois que j'ai affaire avec un service technique de mon ISP et je commence à être vraiment à boutte. Bref, question de parer à toutes éventualité, est-ce possible d'enregistrer ça sur mon PC?
Et si oui, kossé ça me prend?
Merci
_________________ If you don't succeed the first time, you failed.
|
|
| Haut |
|
 |
|
louis-gabriel
|
Publié: 08 Mars 2007, 22:12 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 14 Fév 2002, 00:32 Message(s) : 1006 Localisation : Montréal
|
|
ben à job on a un cossin qui split le signal téléphone dans un câble jack 1/8 mais c'est "home made" ... si ça se vent sur le marché, à Québec Électromike ont surement ça.
Antec TX1088AMG 480W ASUS P5W DH Deluxe Chipset 975X Intel Core 2 Duo E6600 FSB 1066mhz Corsair 2GB DDR2-800 4-4-4-12 Dual Channel eVGA GeForce GTX 560 Ti 1G Seagate 320Gb 7200rpm 16Mb Cache Sata2 Sound Blaster X-Fi Platinum 2x LG GSA-H10A DVD Burner 2x LG L203WTX 20" DVI 8ms Altec Lansing 5100 Windows XP Pro Français SP3 Noctua NC-U6 Arctic Cooling Freezer 7 Pro
|
|
| Haut |
|
 |
|
Buzz Lightyear
|
Publié: 08 Mars 2007, 22:18 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 18:50 Message(s) : 900 Localisation : Vers l'infini et plus loin encore!!
|
A la source pour 9.99
ou à 29.99
ou encore à 19.99

_________________ puisse la fortune favoriser les inconscients
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jack Ryan
|
Publié: 08 Mars 2007, 22:32 |
|
Inscription : 25 Jan 2002, 18:32 Message(s) : 1416 Localisation : X marks the spot
|
|
Good, m'a aller checker ça
Par contre y a-t-il un software qui permet de faire ça avec un modem 56K branché sur la ligne de téléphone? Genre gratis?
Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tazzzzzz
|
Publié: 08 Mars 2007, 22:44 |
|
Inscription : 01 Mai 2002, 23:47 Message(s) : 4486 Localisation : Tasmanie
|
Jack Ryan a écrit: Good, m'a aller checker ça
Par contre y a-t-il un software qui permet de faire ça avec un modem 56K branché sur la ligne de téléphone? Genre gratis?
Merci
Gratis, non pis avec un modem 56K, p-ê mais les gens vont entendre une méchante différence sur la ligne. té mieux de converser direct sur ton ordi par MODEM pis de l'enregistrer avec un recorder.
@+
_________________ Processor AMD 64X2 @ 2.60ghz Board ASUS M3A78-EM Video : ATI intégrée Memory : 2.0Gb HDD1 : 500gb SATA HDD2 : 500gb SATA CDROM1 : LG DVDR-W Windows XP PRO fr SP3 LAPTOP : Acer Aspire 4720
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jack Ryan
|
Publié: 08 Mars 2007, 22:54 |
|
|
Tazzzzzz a écrit: té mieux de converser direct sur ton ordi par MODEM pis de l'enregistrer avec un recorder.
@+
C'est exactement ça que je voulais dire, faire mon call par le modem pis enregistrer le tout, mais je connais aucun soft. J'ai checké un peu sur le net, mais y'a juste des programmes trop complet pour mes besoins (answering machine, etc. etc.)
Au pire m'a m'essayer avec une version d'essai
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pile
|
Publié: 08 Mars 2007, 23:07 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 07 Jan 2002, 09:21 Message(s) : 3535 Localisation : Québec
|
Le principe: Un téléphone cela ce racroche ou se ferme
Je n'ose pas répondre, mais je ne peux me retenir...c'est absolument illégal d'enregistrer quelqu'un sans son consentement, sans avoir été menacé ou sans ordonnance légale d'un juge dans le cadre d'une perquisition autorisée...Fermez ou effacez ce fil de discussion... C'est un conseil d'ami
Salut 
_________________ "Alea jacta est [ENTER]"  Pile
Dernière édition par Pile le 08 Mars 2007, 23:12, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
louis-gabriel
|
Publié: 08 Mars 2007, 23:12 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 14 Fév 2002, 00:32 Message(s) : 1006 Localisation : Montréal
|
Pile a écrit: Je n'ose pas répondre, mais je ne peux me retenir...c'est absolument illégal d'enregistrer quelqu'un sans son consentement, sans avoir été menacé ou sans ordonnance légale d'un juge dans le cadre d'une perquisition autorisée...Fermez ou effacez ce fil de discussion... C'est un conseil d'ami Salut 
ils le font depuis des années à JE...
il y a des choses plus illégales que ça 
Antec TX1088AMG 480W ASUS P5W DH Deluxe Chipset 975X Intel Core 2 Duo E6600 FSB 1066mhz Corsair 2GB DDR2-800 4-4-4-12 Dual Channel eVGA GeForce GTX 560 Ti 1G Seagate 320Gb 7200rpm 16Mb Cache Sata2 Sound Blaster X-Fi Platinum 2x LG GSA-H10A DVD Burner 2x LG L203WTX 20" DVI 8ms Altec Lansing 5100 Windows XP Pro Français SP3 Noctua NC-U6 Arctic Cooling Freezer 7 Pro
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jack Ryan
|
Publié: 08 Mars 2007, 23:12 |
|
|
Pile a écrit: Je n'ose pas répondre, mais je ne peux me retenir...c'est absolument illégal d'enregistrer quelqu'un sans son consentement, sans avoir été menacé ou sans ordonnance légale d'un juge dans le cadre d'une perquisition autorisée...Fermez ou effacez ce fil de discussion... C'est un conseil d'ami Salut 
Dans ce cas je devrais poursuivre toutes les compagnies qui disent "Cet appel peut être enregistré, bla bla bla..."
Anyway j'ai jamais dit que je le ferait à leur insu.
EDIT:
Et que fait-on des "prank" téléphoniques? Ces humoristes qui font des coups à des personalités connues et qui diffusent l'enregistrement par la suite? Si c'était à ce point illégal, il y en aurait une bonne batch avec un casier...
Je ne dit pas ça tour t'obstiner, tu a l'air de connaitre les textes de lois. Je me questionne tout simplement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pile
|
Publié: 08 Mars 2007, 23:23 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 07 Jan 2002, 09:21 Message(s) : 3535 Localisation : Québec
|
Jack Ryan a écrit: Anyway j'ai jamais dit que je le ferait à leur insu.
Un récepteur cela se déconnecte... je n'ai rien contre vous mais je me déconnecte....
Oui il existe des solutions d'écoute électronique et des logiciels dédiés...cependant je suis contre le fait de formuler une solution qui n'a rien à voir avec les objectifs recherchés par ces forums.. Bon vous me faites veillez tard... c'est ma dernière intervention...mais elle vaut la peine
Il y a une différence entre être enregistré à son insu et être avisé à l'avance que la conversation sera enregistrée. Dans le 2eme cas l'on peut raccrocher
Salut 
_________________ "Alea jacta est [ENTER]"  Pile
Dernière édition par Pile le 09 Mars 2007, 08:42, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tazzzzzz
|
Publié: 09 Mars 2007, 00:30 |
|
Inscription : 01 Mai 2002, 23:47 Message(s) : 4486 Localisation : Tasmanie
|
pile, si l'intrusion à votre vie privée vous importe tant, faites attention car des miliards de compagnies, entre autres microsift, vont violer cette loi dans toute votre existance.
on peut pas toujours choisir par qui on s'en fait passer une p'tite vite!
@plus 
_________________ Processor AMD 64X2 @ 2.60ghz Board ASUS M3A78-EM Video : ATI intégrée Memory : 2.0Gb HDD1 : 500gb SATA HDD2 : 500gb SATA CDROM1 : LG DVDR-W Windows XP PRO fr SP3 LAPTOP : Acer Aspire 4720
|
|
| Haut |
|
 |
|
Buzz Lightyear
|
Publié: 09 Mars 2007, 09:19 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 18:50 Message(s) : 900 Localisation : Vers l'infini et plus loin encore!!
|
Pile a écrit: Le principe: Un téléphone cela ce racroche ou se ferme Je n'ose pas répondre, mais je ne peux me retenir...c'est absolument illégal d'enregistrer quelqu'un sans son consentement, sans avoir été menacé ou sans ordonnance légale d'un juge dans le cadre d'une perquisition autorisée...Fermez ou effacez ce fil de discussion... C'est un conseil d'ami Salut 
Faux
On a le droit d'enrégistrer une conversation avec une autre personne sans lui dire Tans qu'on fait partie de c'est 2 personne (entre moi et l'autre). Ce qu'on a pas de droit, c'est d'enrégistrer 2 personnes sans leur consentement (Ex. Joe Blo et Piere-Jean Jacques).
_________________ puisse la fortune favoriser les inconscients
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|