| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
FrigmundSeud
|
Publié: 05 Mars 2007, 10:01 |
|
Inscription : 03 Juil 2003, 13:36 Message(s) : 1543 Localisation : Devant son ordi
|
MAUDIT ! Si yà du monde qui écoute ça .... je veux pas me sentir seul !
Jài écouté l'émission d'hier et c'est la première fois que je capote comme ça pour une émission.
Je veux pas faire de spoiler pour ceux qui l'écoute le lundi mais crime que l'émission d'hier finissait mal !
En plus, global nous donne pas de preview de la semaine prochaine.... seulement NBC le lundi le fait.
JE CAPOTE... quel émission ! 
_________________ - Gamehaolic anonyme ça existe tu ? Jeux favoris du moment: - World of Warcraft WOTLK (malheureusement... ) - C&C3
|
|
| Haut |
|
 |
|
_Raptor_
|
Publié: 05 Mars 2007, 10:23 |
|
|
|
Il n'y aura probablement pas de preview ce soir non plus puisque la série arrête pour quelques semaines (4 je crois)...la pluspart des séries prennent une pause au mois de mars.
|
|
| Haut |
|
 |
|
End-i
|
Publié: 05 Mars 2007, 14:04 |
|
Inscription : 27 Juin 2002, 01:12 Message(s) : 458 Localisation : Québec
|
|
Moi aussi j'écoute ça. C'est génial comme émission.
|
|
| Haut |
|
 |
|
FrigmundSeud
|
Publié: 05 Mars 2007, 15:56 |
|
Inscription : 03 Juil 2003, 13:36 Message(s) : 1543 Localisation : Devant son ordi
|
_Raptor_ a écrit: Il n'y aura probablement pas de preview ce soir non plus puisque la série arrête pour quelques semaines (4 je crois)...la pluspart des séries prennent une pause au mois de mars.
Noooooooooooooooooooon !!!
Je capote encore ! Ca finissait trop mal hier
Je me demande déjà ça va être quoi la suite
Je ne peux pas attendre 4 autres semaines ! 
_________________ - Gamehaolic anonyme ça existe tu ? Jeux favoris du moment: - World of Warcraft WOTLK (malheureusement... ) - C&C3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vlad007
|
Publié: 07 Mars 2007, 00:42 |
|
Inscription : 04 Août 2002, 17:01 Message(s) : 1114 Localisation : Québec, Canada
|
|
Super télésérie! J'ai bien hate de voir la suite.
_________________ Asus Intel Core 2 Duo P8600, 4go Ram, 320Go, 9600M
|
|
| Haut |
|
 |
|
FrigmundSeud
|
Publié: 07 Mars 2007, 07:42 |
|
|
Vlad007 a écrit: Super télésérie! J'ai bien hate de voir la suite.
J'ai pu voir le "preview" du prochain episode.
D'apres moi (un guess), Peter was enfin se concentrer pour repousser Sylar (certain selon le preview et les quelques images que l'on voit).
J'espere juste pas que Mohinder ou bien Peter meurent. Ce serait gacher la serie !!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ezechiel
|
Publié: 08 Mars 2007, 11:07 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
FrigmundSeud
|
Publié: 08 Mars 2007, 19:19 |
|
|
Ezechiel a écrit: hello moi qui pensais que personne écoutais ça ... sur ce forum je tripe ben raide sur cette série, meme si je suis pas bilingue, j'ai hâte que ça sorte en français... parce que j'en perd des boutes http://www.thescifiworld.net/avatars_heroes_120_01.htmhttp://www.heroes-france.com/http://www.heroes-online.fr/http://www.nbc.com/Heroes/bye
Un de mes amis a la job a downloadé la série sur internet pour sa blonde. Il a essayé l'autre jour et a juste écouter 30 minutes du premier épisode. Il s'est donné une deuxième chance et m'a dit aujourd'hui qu'il ne pouvait attendre plus longtemps. Il s'en tappe 3-4 par jour.
Vraiment je ne souviens plus la dernière fois que moi-même j'ai eu un tel fun et engouement pour une émission de TV.
J'ai vraiment hâte de voir la suite !  (je me répète mais bon)
|
|
| Haut |
|
 |
|
ttiger
|
Publié: 05 Avr 2007, 14:45 |
|
|
_Raptor_ a écrit: Il n'y aura probablement pas de preview ce soir non plus puisque la série arrête pour quelques semaines (4 je crois)...la pluspart des séries prennent une pause au mois de mars.
moi j'ai bien hâte de voir la suite de desperate housewives qui est arrêté pour quelques semaine également la 3e saison recommence le 8 avril
la je suis entrain de me claquer la série les 4400 après je me suis jurer d'écouter la série Heroes! gloire aux équipes qui font des VOSTFR car je les écouter de cette facon avec ma copine qui ne connais pas assez la langue anglaise pour suivre une émission de TV!
_________________ TVQCHP Pavillon Elite m9550f Windows 7 Processeur Intel® Core™ 2 Quad Q9300 • 2,50 GHz, 6 Mo cache niv. 2, Bus frontal à 1 333 MHz Jeu de composants Intel® G33 Express 8 Go (4 x 2048 Mo) SDRAM DDR-2
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 23 Avr 2007, 18:31 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
Ça recommence ce soir pour les intéressés et pour ma part, j'ai regardé les 3 premiers épisodes cet après-midi et WOW, j'suis accroché. 
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vlad007
|
Publié: 24 Avr 2007, 08:23 |
|
Inscription : 04 Août 2002, 17:01 Message(s) : 1114 Localisation : Québec, Canada
|
|
J'ai regarder l'épisode d'hier et je dois avouer que cette série est vraiment une coche au-dessus de tout ce qui ce qui a été fait à ce jour. La réalisation est parfaite, les acteurs sont vraiment exceptionnels, l'ambiance avec les éclairages et la musique est trop bien et l'histoire est très prennante et brillament concue.
Je n'ai qu'une chose a dire; Bravo!
_________________ Asus Intel Core 2 Duo P8600, 4go Ram, 320Go, 9600M
|
|
| Haut |
|
 |
|
FrigmundSeud
|
Publié: 24 Avr 2007, 08:54 |
|
|
Je capote vraiment sur la Série
Hier par contre c'était comme un épisode raté.
- Peter survi sauvé par Sheresh. Sylar est down mais Sheresh le buche pas.
- Peter "meurs" mais survi, son frère ne se pose pas de questions (comment, etc...) et sa mère dit savoir depuis toujours mais les 2 frères ne lui demande rien.
... quelques autres trucs qui ne faisait ni queue ni tête... mais bon c'est quand même mineur.
En gros, la série est géniale et j'espère qu'elle va durer longtemps.
Ma théorie sur Sylar c'est que c'est lui qui va sauver le monde... les autres petrellis vont être corrompus. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Babu
|
Publié: 03 Mai 2007, 18:15 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:31 Message(s) : 2333 Localisation : Ville de Québec
|
c'est moi ou ça l'air d'une grosse copie de The 4400 ? (j'ai juste lu l'histoire un peu sur quelques sites)
et être meilleur que 4400, c'est pratiquement mission impossible 
|
|
| Haut |
|
 |
|
bucheron
|
Publié: 03 Mai 2007, 20:20 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
|
|
non ça ne resemble pas à 4400, même si les deux ont des pouvoirs. Je dirais que ça resemble plus à X-men
_________________ Core 2 Duo E6300 @ 1,86 GHz .... DDR533MHz 2x512 MB .... PCI-Express X1650Pro de 512 Mo d'ATI .... 320 GB SATA 3G .... Windows XP
|
|
| Haut |
|
 |