Nous sommes actuellement le 03 Juil 2026, 09:17

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 04 Mars 2007, 14:59 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 327
Bonjour,

J'aimerais avoir votre aide... Mon fils a un LiteOn HD-A740GX 160GB HDD DivX Recorder (le lien http://www.novatech.co.uk/novatech/specpage.html?lit-a740gx&P=1)

Dernièrement, il place un DVD vierge qu'il identifie et prépare pour graver et lorsqu'il est prêt... il l'éjecte automatiquement :?

Je me demandais si vous saviez ce que ça pourrait être ou sinon, pour ça que j'ai parti le topic ici, je voudrais savoir s'il existe un moyen de transférer soit les fichiers tels quels ou des lire et pouvoir les enregistrer à partir d'un ordinateur...

Les connecteurs OUT du graveur sont Digital Audio Output (Optical/Coaxial), SCART Input/Output, Audio/Video Output, Component Video Output, RF in/out

L'idéal serait de trouver un fil ou arrangement qui partirait du OUT de mon HD recorder vers un port USB ou Firewire de l'ordinateur ou il pourrais soit lire les fichiers et les enregistrer sur mon ordinateur ou transférer simplement les fichiers.

Merci encore pour l'aide que vous m'apporterez!

Intel i5 2500K 4.40GHZ, ASROCK Z68 Extrême3 GEN3 LGA1155, G.SKILL RipJaws 8GB DDR3-1600Mhz, Graveur DVD LG, ssd CORSAIR Force 3 120GB Sata 6GB/s, PowerColor Radeon HD 6950 2GB GDDR5 HDMI, 650W Orion, Thermaltake V9 BlacX Edition

Portable
T5800 Core 2 Duo, 16'' HD Cinecrystal LCD, GF9300M GS, 3 GB DDR2, 250GB HDD, blu-ray disc and subwoofer

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2007, 15:21 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

On m'a recommandé de petit gadget comme celui-ci http://www.dvdmediacenter.com/site/1022143/product/C20097

J'aimerais savoir ce que vous en pensez et s'il existe des solutions similaires à moins cher... De ce que je comprends, je pourrais lire mon vidéo en envoyant le signal avec cette appareil dans mon ordi et faire comme une carte TV et l'enregistrer sur mon disque dur!

Intel i5 2500K 4.40GHZ, ASROCK Z68 Extrême3 GEN3 LGA1155, G.SKILL RipJaws 8GB DDR3-1600Mhz, Graveur DVD LG, ssd CORSAIR Force 3 120GB Sata 6GB/s, PowerColor Radeon HD 6950 2GB GDDR5 HDMI, 650W Orion, Thermaltake V9 BlacX Edition

Portable
T5800 Core 2 Duo, 16'' HD Cinecrystal LCD, GF9300M GS, 3 GB DDR2, 250GB HDD, blu-ray disc and subwoofer

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2007, 20:10 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 448
Je crois bien que cela fonctionnera... Reste seulement à savoir si le signal sera brouiller...

Je veux dire comme si on branche un DVd a un VHs

Ubuntu 7.10

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2007, 14:17 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Bon voilà la solution du jour...

Je me suis procuré d'ADS Tech ''DVDXpress DX2'', qui fait je dois vous avouer une excellente job. Comme Neptune, je m'inquiétais sur le signal... Quoi qu'en soit un enregistreur DVD avec disque dur n'est pas fait non plus pour graver des DVDs. Malgré tout, je n'ai pas encore essayé d'enregistrer une cassette ou un DVD protégé avec ce petit bidule, mais il semble que je sois capable de le voir sur l'ordinateur. Donc, soit qu'il brouille l'image lorsque j'enregistrerai ou que finalement pour n'importe quoi ce ne sera pas embrouiller. Mais bon, l'important c'est que ça règle mon problème pour graver ce que j'avais sur le disque dur de l'enregistreur, tout en gardant le côté pratique de l'enregistreur qui comme un vidéo on peut programmer, lire les DVDs et éditer le tout avant de transmettre l'image :wink:

Portable

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]