Que je tente d'ouvrir Hotmail depuis ma fenêtre de MSN Messenger ou depuis le lien qui a toujours fonctionné dans mes Favoris, je tombe soudainement automatiquement dans l'interface en anglais (donc avec les dossiers : Mail, Send, Junk, Delete...). Quelle en est la raison et comment tomber sur l'interface française ? Merci de votre aide.
_________________ Windows 7 Professionnel 64 bits Intel Dual Core Centrino P8700 2.53 ghz ATI Mobility Radeon HD 3650 Carte-mère: 4 Gig DDR3 Disque dur 160 Gigs
C'est une fois dans ton compte hotmail que tu spécifies quelle langue tu veux qui soit affichée. Tu n'as qu'à aller dans les options, le lien est au bout à droite, et spécifier Français comme langue.
C'est une fois dans ton compte hotmail que tu spécifies quelle langue tu veux qui soit affichée. Tu n'as qu'à aller dans les options, le lien est au bout à droite, et spécifier Français comme langue.
Merci, j'ai fait le changement.
_________________ Windows 7 Professionnel 64 bits Intel Dual Core Centrino P8700 2.53 ghz ATI Mobility Radeon HD 3650 Carte-mère: 4 Gig DDR3 Disque dur 160 Gigs
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum