J'aimerais savoir ou faut aller dans windows pour savoir a quel DMA nos lecteurs fonctionne ?
Juste que je me suis acheter un graveur DVD Pioneer DVR-111D et il disent dans le manuel que ca prend un fils 80 brin pour atteindre les vitesse max de lecture dvd,donc c est pour savoir si jai le bon fils...
Inscription : 07 Jan 2002, 03:32 Message(s) : 1696 Localisation : Toronto
Mais comment? Mon Win est englais. Je vais dans Hardware Device Manager.
IDE ATA - P
rimary IDE Channel -
Secondary IDE Chanel -
Advance setting - Device 0
Device type = Auto Detection
Transfer Mode = If DMA Available
Current Tranfert Mode = Not applicable.
Meme message pour Device 1
_________________ Un forum vit grâce à ceux qui y participent ...
Il faut savoir sur quel contrôleur (le primaire ou le secondaire) et ensuite sur quel canal (master, slave) du contrôleur votre périphérique est installé. Ensuite vous vérifiez le bon contrôleur et le canal où est branché votre périphérique et vous devriez vois "DMA si disponible" et ensuite le type de dma qui a été sélectionné pour vous par winxp.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
Mon HD en STA2. 4 DVD-RW dans mon ordinateur relier avec ma carte Promise Controller ATA 66/100. Ah oui. Sauf Primary Device 0 = Ultra DMA Mode 5. Device 1 Not Applicable
Secondary
Device 0 = Not Aplicable
Device 1 = Not Applicable
Mon Disque Dur en STA2.
4 DVD-RW dans mon ordinateur relier avec ma carte Promise Controller ATA 66/100. Ah oui.
DMA Mode 5.
Device 0 Ultra DMA 5
Device 1 Not Applicable
Secondary
Device 0 = Not Aplicable
Device 1 = Not Applicable
C quoi qui ve vas pas?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum