Tu dois brancher avec le component, mettre la switch à HD et dans ton dashboard, mets la sortie vidéo à widescreen et à la résolution que tu veux (720p/1080i/1080p). Je serais très surpris que ta télé ne supporte pas le HD via component, c'est la première fois que j'entendrais ça (mais rien n'est impossible).
Tu dois brancher avec le component, mettre la switch à HD et dans ton dashboard, mets la sortie vidéo à widescreen et à la résolution que tu veux (720p/1080i/1080p). Je serais très surpris que ta télé ne supporte pas le HD via component, c'est la première fois que j'entendrais ça (mais rien n'est impossible).
cest une hdtv philips 52 pouces 2004 plus precis lol
Certaines télé un peu plus vieille ne font que du 480p et 1080i.
oui en 480p et 1080i jessaye la en 1080i je trouve quil a une difference
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum