J'ai bien hâte d'aller voir ce film.... les previews me mettent l'eau à la bouche! Je me souviens d'un vieux film qui traitait des mayas et j'en garde des souvenirs "terrifiants". (Kings of the Sun)/1963.....avec Yul Brenner!
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 2311 Localisation : Québec, 8e arrondissement
Je l'ai vu hier, la salle était étonnament vide pour un premier soir j'ai trouvé mais faut croire que c'est pas un film grand public (les sous-titres...). Personnellement, j'ai adoré ça. J'ai rarement autant embarqué dans un film qu'avec ce film-là. Le jeu des acteurs est très bon (et ce sont pas des acteurs professionnels donc c'est doublement impressionant) et le jeu des enfants était étonnament crédible. Mettons que le timing de l'histoire est parfois un peu trop, mais bon, si l'histoire avait été ordinaire ça aurait été... ordinaire.
J'ai bien hâte de voir ce que Gibson va nous pondre ensuite puisque s'il continue comme ça, on risque d'avoir encore quelques très bons films.
Je l'ai vu aussi et j'abonde dans le même sens c'est un excellent film! J'ai adoré le début où l'on apprends à apprécier les personnages. Ce film n'est vraiment pas pour les enfants ni pour les coeurs sensibles ! Il y a amplement de "gore", spécialement en haut de la pyramide
A voir si vous aimez l'action type jungle et une histoire fictive sur le monde maya.
Bien que ce film traite de la civilisation Maya.. vous devriez lire le roman Aztèquede Gary Jennings.... frissons assurés! Un des meilleurs romans d'aventures que j'ai jamais lu!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum