| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
nEvErLoOz
|
Publié: 19 Nov 2006, 01:28 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
|
oui jusqu'a 4 sur la meme console ou en lan avec plusieurs consoles
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Night
|
Publié: 19 Nov 2006, 01:43 |
|
Inscription : 08 Fév 2002, 18:09 Message(s) : 755 Localisation : Québec
|
|
se joue aussi en coopérative sur la meme console
_________________ http://www.humour-absurde.comHp Pavilion M9340F, Intel Core 2 Quad Q6700 2.66Ghz, SDRAM DDR2 PC2-6400 de 6 144 Mo, SATA de 750 Go, GeForce 9500GS, Vista 64bit, Samsung 941bw, Wacom cintiq 12wx
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 19 Nov 2006, 12:22 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
nEvErLoOz a écrit: oui jusqu'a 4 sur la meme console ou en lan avec plusieurs consoles
C'est deux en split screen malheureusement.
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arafinwe
|
Publié: 20 Nov 2006, 21:11 |
|
|
|
Selon moi, le jeu est bien ordinaire et il y a des détails assez fatigant. Les graphiques sont bien beau, mais le gameplay ... pourquoi on a pas de cible pour viser en mode normal ? J'ai beau essayer de viser, c'est inutile. Les 3/4 quart du temps je dois utiliser la cible. La méthode pour se cacher avec le bouton "a" fait pas tout le temps une bonne job. Il y a plusieurs fois où je me suis fais tué parce que mon personnage a choisi un mauvais mur, ou je veux courrir et je me ramasse sur un mur du côté ou je me fais tué. Je vais peut-être m'améliorer avec le temps, mais pour l'instant, c'est loin d'être aussi efficace que Ghost Recon Advance War.
L'intelligence articifiel des alliés est déficiante, c'est mieux de jouer en coopération parce que tes alliés font souvents des gestes idiots comme courrir devant un nid de mitrailleuse sans se couvrir. Les enemis aussi sont bêtes.
En plus, le scénario a l'air nul, les voix en français sont risibles, j'espère qu'en anglais elles sont meilleures.
Bref, pour moi, c'est loin d'être le jeu de l'année. Dead Rising est meilleur à tous les points vues, sauf peut-être pour les graphiques (Dead Rising est presque aussi beau).
Je conseille la location, ou d'attendre que le prix chute, cela ne vaut pas 70$ + taxes.
_________________ Arafinwë Ingalaurë, high-king of the Noldor, lord of Tírion upon Túna.
Intel Core i7-960 3.2 Ghz 6 Go Ram DDR3 1333 MhZ ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5 Disque dur Sata II 1 T0 Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW) Refroidissement liquide Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arafinwe
|
Publié: 24 Nov 2006, 04:23 |
|
|
|
Le gars qui fait la critique de jeu à la revanche des nerds a fait une critique inteligente du jeu, en disant que cela n'était certainement pas le jeu de l'année, mais quand même un bon jeu avec quelques problèmes mineur. Un jeu bien fait, mais sans une vrai histoire. Un travail exemplaire de design, mais sans grande innovation autre que les graphiques pour le départager des autres.
Alors, les sites qui donnent une note parfaite à ce jeu sont peut-être un peu trop entousiaste. Et où est Halo 3 ? Ne devait-il pas sortir en même temps que la PS3 ? De toute façon, je préfère attendre un jeu plus longtemps pour qu'il sorte avec le moin de problèmes possible et les meilleures performance.
_________________ Arafinwë Ingalaurë, high-king of the Noldor, lord of Tírion upon Túna.
Intel Core i7-960 3.2 Ghz 6 Go Ram DDR3 1333 MhZ ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5 Disque dur Sata II 1 T0 Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW) Refroidissement liquide Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guevara
|
Publié: 24 Nov 2006, 07:40 |
|
Inscription : 21 Nov 2003, 09:44 Message(s) : 280 Localisation : Lévis - Qc - QUEBEC
|
Il n'à jamais été question qu'Halo3 sorte en même temps que le Ps3, je ne sais pas où vous avez vu ça?! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 24 Nov 2006, 13:12 |
|
|
|
J'te trouve difficile en maudit.....mais bon chacun ses goûts! Si Gear Of Wars n,est pas le meilleur jeu du genre auquel vous avez jouer j'aimerais bien que vous me nomiez les meilleur.
C'est certain qu'il a des defaults, la perfection n'existe pas, programmer un jeux sans bug/glitch/defauts est impossible.
Pour ma pare c'est le meilleur jeu que j'ai jouer depuis un bout!
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 24 Nov 2006, 13:16 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
nEvErLoOz a écrit: J'te trouve difficile en maudit.....mais bon chacun ses goûts! Si Gear Of Wars n,est pas le meilleur jeu du genre auquel vous avez jouer j'aimerais bien que vous me nomiez les meilleur.
C'est certain qu'il a des defaults, la perfection n'existe pas, programmer un jeux sans bug/glitch/defauts est impossible.
Pour ma pare c'est le meilleur jeu que j'ai jouer depuis un bout! System Shock 2 
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arafinwe
|
Publié: 24 Nov 2006, 16:39 |
|
|
nEvErLoOz a écrit: J'te trouve difficile en maudit.....mais bon chacun ses goûts! Si Gear Of Wars n,est pas le meilleur jeu du genre auquel vous avez jouer j'aimerais bien que vous me nomiez les meilleur.
Pour ma pare c'est le meilleur jeu que j'ai jouer depuis un bout!
La réponse est facile, Ghost Recon Advance Warfighter. Dans gears of war, tout ce que tu peux faire, c'est de te cacher derrière les murs et faire des manoeuvres d'évitement. Côté gestion de tes alliés, c'est minime aussi (en tout cas à date). À GRAW, tu peux aussi te cacher derrière les murs en te collant dessus. Mais, tu peux aussi ramper, marcher acroupis (je sais que ce ne sont pas des innovations qui viennent du jeu, mais pour le gameplay, GRAW est mieu fait que Gears Of War). Tu as une cible pour viser en mode 3rd person. Tu peux également changer de point de vue (gauche ou droite selon les besoins du moment). Le contrôle de tes troupes est plus poussé. Il y a un scénario dans GRAW (même si ce n'est pas à tout casser) beaucoup plus développer que dans Gears Of War. Gears Of War est aussi beaucoup plus arcade, d'ailleur ils auraient dû en faire un jeu d'arcade.
En bref, c'est peut-être un des meilleur shooter à la 3ième personne de l'année, mais pas le meilleur jeu de l'année, toute catégorie.
À propos de Halo 3, il me semble avoir lu dans certain message ici que Microsoft prévoyait sortir Halo 3 en même temps que le lancement de la PS3.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 24 Nov 2006, 17:20 |
|
|
Oui c'est evident que GRAW est plus réaliste. Ce n,est pas le même genre de jeu. C'est quoi cette nouvelle mode de juger de la qualité d'un jeu par sont niveau de ressemblance avec la réalité? Moi j'aime bien lorsqu'un jeu est une jeu...la simulation ne m'enchante pas du tout.
Le fait qu'on ne puisse pas se coucher à GOW est un choix, c,est certainement pas un oublie...d'ailleur ça n'aurais pas été avec le genre de jeu GOW est un jeu d'action rapide, GRAW est un jeu plus lent et stratégique. Je trouve personellement le gameplay de GOW très supérieur au gameplay de GRAW (je possède les 2).
Ce sont des opinion personelle, je n'ai aps de difficulté à vivre avec le fait que vous préférrer GRAW à GOW. Chacun ses goûts. Ce que je trouves qui n'a pas trop de sens c'est que vous juger GOW par rapport à des éléments de gameplay manquant par rapport à GRAW...je ne vois pas le rapport!
Il n'y a pas de voiture dans GRAW, on ne peux pas faire de dérappage...est ce que ça en fait un moin bon jeu que Project Gotham Racing?  .
En fait ce que je trouve choquant c'es d'entendre que GOW n,es pas un on jeu parce que c'est pas réaliste...on peu pas ce pencher, on peu pas sauter...etc...c'est des choix qui ne font selon moi qu'ajouter au gameplay!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arafinwe
|
Publié: 24 Nov 2006, 17:52 |
|
|
|
Je n'ai jamais dit que GOW n'était pas un bon jeu. J'ai dit que ce n'est pas le jeu de l'année toute catégorie.
C'est un choix personnel en effet.
J'ai été déçu à cause des critiques tellement élogieuses de certaine personnes. J'ai été déçu par les limites dans les mouvements que le personnage peut faire. J'aurais seulement aimé pouvoir en faire plus. GOW, c'est comme une guerre de tranchée.
Déjà de pouvoir viser précisément sans se mettre à découvert, ce serait bien.
Je vote plutôt pour Dead Rising comme jeu de l'année sur X-Box 360. C'est un jeu avec des graphiques au moins aussi impressionnant que Gears Of War. Plusieurs possibilités de façon de jouer. Plusieurs fins, un bon scénario avec des bonis pour motivé à rejouer. Un niveau de difficulté acceptable. Dead rising a aussi ses défaux, mais je trouve qu'en tout c'est le jeu que j'ai préféré joué sur cette console.
Mon Top 3 sur X-Box 360
1) Dead Rising
2) Saints Row
3) Oblivion
|
|
| Haut |
|
 |