| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Agent sPéCial 007
|
Publié: 16 Nov 2006, 23:34 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
Question simple mais ....
Voila il est 22h00, et mon site web ne fonctionne plus ???
Je me demande si vous avez une idée quel serait le problème ...
Car pour l'instant, les bureaux de mon hébergeur sont fermés.
J'ai recoit mes courriel mais je n'ai plus d'accès via mon logiciel FTP.
Voici ce qu'il apparait.
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Apache/1.3.37 Server at http://www.xxxxxx.com Port 80
MERCI
_________________ Merci !
de Vincent
Dernière édition par Agent sPéCial 007 le 16 Nov 2006, 23:36, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
TyL
|
Publié: 16 Nov 2006, 23:35 |
|
Inscription : 26 Mars 2002, 10:51 Message(s) : 2546 Localisation : Ottawa, ON
|
|
Si t'as un forbiden... ton site est pas down. Mais il ne peut pas trouver le fichier qui est setté comme étant de base lors du call de ton domain name (souvent index.html, ou index.php ou default.asp)
_________________ Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON
|
|
| Haut |
|
 |
|
Agent sPéCial 007
|
Publié: 16 Nov 2006, 23:37 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
|
Est ce qu'il serait possible que je me suis fait Hacké ?
de Vincent
|
|
| Haut |
|
 |
|
TyL
|
Publié: 16 Nov 2006, 23:45 |
|
|
|
Qui sait !
Je sais pas quel est ton site, mais je verrais pas l'intéret pour un hacker de hacker un site no-where. Habituellement ils visent beaucoup plus à faire des coups d'éclats sur des grosses vitrines du net. Contact ton hoster. Ils se doivent d'avoir un back-up récent de ton site (Moi mon hoster est en mesure de remettre en route un back-up datant au maximum d'une journée) le tiens devrais faire pareil fort probablement si c'est une compagnie sérieuse. De plus, un hoster sérieux à un helpdesk 24/7 ou à tout le moins est en mesure de pouvoir monitorer les pannes et les anomalies. Contact donc le support technique. C'est eux qui pourront pleinement te certifier l'état de tes données et ce qui s'est passé !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Agent sPéCial 007
|
Publié: 16 Nov 2006, 23:54 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
|
Merci
Je suis avec iweb.ca , cette entreprise semble sérieuse, selon ce que je sais il produit des back up a tous les jours, back up de donné et de basse de donnée.
De ce coté, je suis protégé. J'ai laissé un message à une téléphoniste, il aura une personne qui pourra me rejoindre demain, mais je sais qu'il y a un tech la nuit, mais pour l'hébergement de grosse entreprise.
Merci pour tes infos.
de Vincent
|
|
| Haut |
|
 |
|
TyL
|
Publié: 17 Nov 2006, 08:37 |
|
|
|
C'est clair que tu avais du stock pas très clean sur ton serveur. Si réellement tu n'avais aucune idée que tu avais une site mirroir qui servais à faire du phishing, ce qui me surprendrais beaucoup, et bien demande leur des explication. Mais d'un certain coté tu est responsable de ce qui est sur ton serveur, et tu doit franchement le remarquer si quelqu'un à malencontreusement laisser tomber un site mirroir sur ton serveur. Rendu la, c'est à toi à prouver à ton hoster ton innonence. Nous ne pouvons pas t'aider pour ton problème, désolé. Eux seuls pourront lire les logs et voir comment tout ca est arrivé !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|