Le fil USB de ma tablette graphique Wacom s'est endomagé légèrement avec le temps et elle ne marche plus. J'ai été à l'endroit où je l'ai acheté c'est-à- dire Futur Shop (dsl pour le nom mentionné) et ils ne peuvent rien faire. Je me demande si quelqu'un connait un endroit pas trop dispendieux qui pourrait faire la réparration.
Il a quelque chose de particulier ton fils usb? Moi lorsque j'ai acheté mon imprimante le gars m'a vendu un fils usb de marque magasin (marque censuré).
Petêtre que le vendeur connaissait pas ça.
Vas dans un magasin d'informatique avec ton fils et regarde si tu en trouve pas un pareil.
Ok... j'y ai bien pensé... , mais le fil USB en question transporte également le courant. Comme c'est un outils assez pratique et utile, ça ne me dérange pas de dépenser quelques dollars de plus pour qu'il soit parfaitement arrangé.
Ouin, j'avoue qu'ils ont tous du courant... lol... Bref, je ne suis pas vraiment calé pour réparer ce genre de trucs... Je vais m'essayer à quelques places.
C'est un fil qui est attaché à l'appareil ou bien il peut s'enlever des 2 bouts ? Il y a un bout rectangulaire plutôt large (celui que tu branches dans l'ordinateur) et un autre de forme carré plus petit (celui que tu branches dans la planche à dessin) ?
Si c'est ça, ça ressemble à un cable USB bien normal et tu devrais pouvoir te trouver ça pour moins de 10$ en magasin (et n'écoute pas le vendeur qui va essayer de te vendre un fil plaqué or.. ça sert à rien sauf à augmenter la commission du vendeur crosseur).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum