| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Topmega
|
Publié: 07 Oct 2006, 20:56 |
|
Inscription : 09 Jan 2002, 22:31 Message(s) : 595 Localisation : Ville St-Augustin-de-Desmaures
|
|
Mes hauts-parleurs sont de Bose Acoustimass 10 , petits cubes doubles,
( 5.1 ) woofer non amplifié.
L'on indique de configurer l'ampli comme suit:
Frontales droite et gauche ---- Large
Centrale---- Large
Effet arrière doite et gauche ----- Large
Caisson d'extrêmes graves---- Off
Effets de basses fréquences (LFE )---- On
Fréquence de filtrage---- 200 Hz
Mes questions:
Puis-je raccorder les HP arrières surround sur les sorties surround gauche et droit?
LFE, je ne vois pas comment le mettre à On
200Hz, qu'est-ce que ça change dans le système audio ?
Ampli: Pioneer Elite VSX-56TXi
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marc-André Roy
|
Publié: 07 Oct 2006, 23:38 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 08:41 Message(s) : 9119 Localisation : Cône-Orangeville
|
|
C'est la fréquence de coupure où le subwoofer entre en action (200 Hz et moins) et où les autres enceintes s'arrêtent (ils s'occupent de tout ce qu'il y a en haut de 200 Hz).
Une fréquence de coupure d'un filtre, ça empêche le croisement. C'est à dire que quand deux haut-parleurs aux propriétés différentes s'occupent de reproduire la même bande de fréquence, ça rend généralement le son flou et coloré. L'atténuation du filtre peut être agressive ou progressive (que ça coupe net ou doucement), ça dépend de l'effet recherché.
Bye.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 message(s) ] |
|