Nous sommes actuellement le 30 Juin 2026, 20:40

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2006, 17:56 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 635
Jean-Gilles Lussier a écrit:
Fender a écrit:
M.Lussier, savez-vous si Windows Media Center supporte le multi-CPU ou multi-socket ?

Je sais que XP Home ne le supporte pas mais que XP Pro le supporte.

Winxp home support le multi-core, mais pas le multi-socket.

Winxp media center est basé sur winxp pro et supporte le multi-core et multi-socket.

Merci !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2006, 08:09 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 717
J'ai de la misère à comprendre quelque personnes ici . Ils disent pas voulloir passer à Vista à cause du prix mais vous etes tous , de mon point de vue , des enthousiastes de l'informatique non ? Pour ma part , je vais l'acheter la journée ou il vas sortir . Quand XP est sorti , tout le monde " bitchais " sur le faite que c'étais pas stable , inutile meme comme OS . Voyons don , c rendu un must XP pour la majeur partie des utilisateurs . Pas mal moin compliqué à utiliser , plus user freindly ... Vista vas faire la meme chose , et si je commence a l'apprendre vite , plus je serrai en mesure d'apprendre ce nouveau OS et me sortir du pétrain que Microsoft est capable de me faire vivre à l'occasion ! Oui oui , c dispendieux , Microsoft ont le monopole mais dites vous que si ils sont rendu ou ils le sont maintenant , c qui le mérite ! Gates ( et Jobs je sais ! ) et son équipe ont travaillé fort pour faire ce produit . Dite ce que vous voulez mais vous l'utiliser tous donc vous avez rien à dire :P

8 GB (2 x 4) Kingston HyperX ddr3
Thermalright Ultra-120 eXtreme cpu cooler ( lapped )
1 X Western Digital Velociraptor 300 gb 10 000 rpm
1 x WD 2 TB
2 X Seagate 1 TB SataII 32 MEG
3 X Seagate 500 gig SataII 32 MEG
AUZENTECH X-MERIDIAN 7.1 Sound Card
PS Xigmatek 850 watts
Zalman ZM-MFC2 Fan Controler
Cooler master Cosmos S RC1100 case

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2006, 08:36 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1337
Ou j'ai encore plus de misère à comprendre, c'est qu'une grande majorité de gens qui "bitch" Microsoft (Micro$oft) pour leurs prix (et autre), utilisent Windows XP et Office de manière illégal ou avec une clé corporative de zone grise disons alors ils n'ont jamais versé un seul à Microsoft. Et ce sera la même chose pour Vista... Allez donc comprendre :wink:

Dernière édition par cro le 22 Sep 2006, 11:19, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2006, 10:36 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2261
Le XP que tout le monde a c'est celui avec sp2 ou patché avec le sp2, pas celui qui est sorti en premier. Moi, lorsque j'ai voulu migrer vers XP on m'a dit qu'il avait pleins de problèmes et qu'il valait mieux atendre le service pack.

De plus, XP est un must pour les jeux mes côté logiciels il est batu par mac et linux.

Dites moi pas que Microsoft a travaillé fort pour faire office, c'est pas vrai le logiciels est instable et les mises à jour n'y change rien. Dès que vous vous aventurez plus loing que le traitement de texte les problèmes commencent. :roll:

En infographie mise en page on nous dit de ne pas faire de mises en page dans word et d'enregistrer en .txt pour ne pas avoir de problèmes. C'est pas pour rien....

Moi je dit que Microsoft travailent surrement beaucoup sure directx, msn et les autres créations Microsoft les plus populaires mais côté office et logiciels windows sa évolu pas tellement. Le nom est populaire et se vend très bien alors pourquoi travailler sure les logiciels? Aussis bien atendre de se planter et sortir un service-pack à ce moment là. :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2006, 11:18 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1337
pierluc a écrit:
Dites moi pas que Microsoft a travaillé fort pour faire office, c'est pas vrai le logiciels est instable et les mises à jour n'y change rien. Dès que vous vous aventurez plus loing que le traitement de texte les problèmes commencent. :roll:

J'utilise Office 2003 et je fais plus que de traitement de texte et je n'ai jamais eu de problème. Je supporte aussi un groupe d'utilisateurs qui passe principalement la journée dans la suite Office et personnes n'a de problème d'instabilité.

Pour la mise en page c'est souvent lié à l'imprimante et effectivement ce n'est pas super. Peut-être que le nouveau format XML corrigera la situation.

Je crois que vous sous estimez le travail fait pour Office. Avec Windows, c'est probablement le 2ième soft le plus développé chez Microsoft.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2006, 14:42 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2546
cro a écrit:
pierluc a écrit:

J'utilise Office 2003 et je fais plus que de traitement de texte et je n'ai jamais eu de problème. Je supporte aussi un groupe d'utilisateurs qui passe principalement la journée dans la suite Office et personnes n'a de problème d'instabilité.

Pour la mise en page c'est souvent lié à l'imprimante et effectivement ce n'est pas super. Peut-être que le nouveau format XML corrigera la situation.

Je crois que vous sous estimez le travail fait pour Office. Avec Windows, c'est probablement le 2ième soft le plus développé chez Microsoft.

+1 On utilise ici tous la suite Office 2003 et sur la centaine d'employés ici... jamais entendu personne parler de plantage et/ou de bogues récurents. Des fois les problèmes ne sont pas toujours dans le code... si tu voit ce que je veut dire....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2006, 16:30 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Je disait que tan que l'on se limite au traitement de texte c'est correcte.

J'ai déjà fait de la mise en page avec word et c'était pas de la tarte. Les images qui ne veulent pas apparaître et qui apparaissent quand on jou avec la barre de défilement, word qui fait des opérations non conforme et qui doit fermer, les zones de texte qui se déplacent toute seuls, etc.

Essayer d'utiliser Word pour faire de la mise en page et vous aller voir, c'est vraiment pas un bon logiciel pour ça, c'est juste bon pour le traitement de texte. Par contre pour ce qui est de power point j'ai jamais eu de problèmes mais je sait que lorsque qu'on insère des vidéoéos des foies sa démarre pas (mes enseignants on eu des problèmes avec ça). Pour ce qui est d'Excel je ne l'utilise pas alors je ne peut pas en parler.

Citer:

Si on parle comme ça vous avez raison, c'est un logiciel très évolué comparé aux autres choses que font Microsoft. Je dirais même que c'est plus travaillé que Windows. Si on fait abstraction du directX et du gestionnaire de dossiers Windows XP c'est vraiment pas super. Mais bon après avoir changé le thème graphique et installé pleins de logiciels pour faire tout ce que windows ne fait pas sa devient très bon.

En tout cas, j'admet que je chiale un peut mais c'est que sa m'a couté 200$ pour payer Office et j'ai eu pleins de troubles avec. J'ai dut passer des soirées à règler des problèmes de mises en page parce que Word cassait tout. C'est pas une joke, tout est beau, on imprime et on s'apperçoit qu'il manque une page. Pourquoi? Parce que son contenu a glissé derrière celui de la page du dessous et que Word l'a enlevé. Quand sa a fait ça j'étais fâché... il était 8h du soir et on corrigait les dernières erreurs pour qu'il soit pret pour les testes d'imprimeries du lendemain (les échéances du journal étudiant). J'avais envie de casser le clavier. Le pire c'est que ça me fesait ce genre de conneries tout le temps.

Si j'avais connu linux dans ce temps là...

PS.: Le journal étudiant n'avait pas de budjet pour acheter un mac et des logiciels de mise en page professionels à 600$. :wink:

Dernière édition par pierluc le 22 Sep 2006, 16:35, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2006, 16:32 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 365
pierluc a écrit:
En infographie mise en page on nous dit de ne pas faire de mises en page dans word et d'enregistrer en .txt pour ne pas avoir de problèmes. C'est pas pour rien....

Comparer QuarkXpress à Word ne sont pas comparable. Même chose de comparer Word à InDesign. Le monde de l'infographie est bien plus complexe qu'un simple logiciel comme Word ! ( " :roll: " )

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2006, 16:35 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 717
pierluc a écrit:
En tout cas, j'admet que je chiale un peut mais c'est que sa m'a couté 200$ pour payer Office

200 $ , t'as eu un bon prix en plus !!!

8 GB (2 x 4) Kingston HyperX ddr3
Thermalright Ultra-120 eXtreme cpu cooler ( lapped )
1 X Western Digital Velociraptor 300 gb 10 000 rpm
1 x WD 2 TB
2 X Seagate 1 TB SataII 32 MEG
3 X Seagate 500 gig SataII 32 MEG
AUZENTECH X-MERIDIAN 7.1 Sound Card
PS Xigmatek 850 watts
Zalman ZM-MFC2 Fan Controler
Cooler master Cosmos S RC1100 case

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2006, 16:39 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

C'est un bon prix pour Microsoft si on le compare aux prix exorbitants de ces licences mais pour moi c'est cher. Vous semblez croire que tout le monde est super riche et capable de ce plier aux cprices de Bill Gates.

De toutes façon si j'aitais riche je m'achèterais des logiciels professionels. :roll:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]