Hohen a écrit:
Le mode "point control" sur internet est probablement le mode le plus intéressant à jouer
Je trouve que l'interface multijoueur devrait être optimisé plus comme Battle.net
Je trouve le system de rankin un peu poche. T'a un rankin différent pour chaque faction et chaque type de jeu (1v1,2v2,3v3,4v4)
J'aimerais aussi voir lem vitesse de loading de la map des autres joueur comme à warcraft3 par exemple.
Aussi, quand on joue en 3v3, on voit pas la différence entre nos deux alliés, ils sont tous en jaune et le fait damener la souris par dessus l'unité ne dit pas lequel des 2 joueurs possèdent l'unité.
Je me fais encore battre à platte couture sur internet....
C'est sur que le jeu est pas parfait.. mais il est de loin supperieur a plusieurs jeux que j'ai deja vu et jouer.. J'Avoue que le system de ranking est un peu poche.. mais bon.. je ne joue jamais a un RTS contre du monde sur le net.. C'est pas parce que jai peur de me faire torcher ( parce que je me ferais surment torcher

) et gacher mon ranking... cest plutot parce que j'ai l'habitude de jouer en coop avec mes chums contre des AI.. J'ai plus de fun comme ca.
C'est vrai quil aurait ete interessant de savoir ou est rendu la connection des autres membres, mais bon.. c pas plus grave que ca.
J'ai remarquer moi aussi quand jai jouer avec 2 autres de mes chums.. on etait 3 dans la meme equipes.. et je dois avouer que j'avais dla misere a savoir qui etait qui lol.. Mais bon.. Il a pas vraiment de choix de couleur puisque tu es sois ennemis ou allier..
jadore le single.. il est vraiment captivant et varier.. Je regrete vraiment pas mon achat.