| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 13 Sep 2006, 23:43 |
|
|
J'ai rien trouvé sur Kubuntu, mais regardez ce que j'ai trouvé, çà pourrait peut-être vous aider:
http://linux.derkeiler.com/Mailing-List ... 05717.html
Citer: You want to use the ipw3945 firmware, module, and regulatory daemon. See ipw3945.sf.net for details. I have a Dell E1705/9400 and this has been working fine for me on FC4 combined with wpa_supplicant. I haven't tried the 0.0.71 release from a few days ago, but I've had the 0.0.70 release with patches going well since it's release.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 14 Sep 2006, 10:55 |
|
|
|
À mon avis, vous pourriez avoir plus de chance avec Suse 10.1 . Mais, c'est peut-être parce que je le connais plus.
Si vous regardez les répliques dans le fil que je vous ai donné, il semble qu'il faille avoir un firmware bien spécifique pour que çà fonctionne correctement. Je vais continuer à essayer de trouver une solution et je vous reviens.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 14 Sep 2006, 11:32 |
|
|
http://www.redhat.com/archives/fedora-l ... 05553.html
Ceci devrait régler le problème pour Fedora core 5, et possiblement pour Suse 10.1
Mais, je vais quand même vérifier pour les liens que j'avais trouvé hier. Çà risque d'attendre à ce soir, parce que c'est avec un ordinateur de la maison que j'avais trouvé l'information. Je vais la retirer de mon cache ce soir.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 14 Sep 2006, 12:16 |
|
|
|
OK, je vais voir çà ce soir.
|
|
| Haut |
|
 |
|
pierluc
|
Publié: 14 Sep 2006, 18:02 |
|
 |
| Répond à tout! |
 |
Inscription : 13 Oct 2003, 18:01 Message(s) : 2261 Localisation : Québec
|
steeve a écrit: par contre la solution mentionner est pour la Intel Pro/Wireles. De mon cote j'ai la carte par defaut qui vient avec le dell 6400, soit la Dell Wireless 1390 WLAN Mini-card... Je ne peux surement pas utiliser le meme firware que la Intel...
Je crois que sa vas marcher. Moi j'ai une carte vidée powercolor radeon mais je l'ai toujours fait fonctionner avec les drivers d'ati. Dailleur, les drivers powercolor se nomment calyst comme ceux d'ati.
Comme Dell est une compagnie qui fabrique des pc et non des pièces de pc je crois que vous êtes dans la même situation que moi. C'est du intel mais ils ont changé le nom. 
_________________ Bonne lecture!
|
|
| Haut |
|
 |
|
steeve
|
Publié: 14 Sep 2006, 18:42 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
Alors je crois que je vais essayer ca, je viens de tomber la dessus:
http://ubuntuforums.org/showpost.php?p= ... tcount=170
Par contre je ne comprend pas trop si cela remplace ce que j'ai fais avec ndiswrapper ou bien si c'est un supplement..
Sinon Suse 10.1 et Fedora sont presque terminer de downloader alors ca sera mon prochain test...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 15 Sep 2006, 22:18 |
|
|
|
Moi j'ai pas d'idée. Si j'étais à votre place, je ferais un essais sur le forum de Dell.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 20 Sep 2006, 20:31 |
|
|
J'ai aucune idée, mais il y a aussi Freespire de disponible qui est gratuit et vous avez maintenant accès au CNR (façon à eux de gérer les sources d'installation), probablement que çà fonctionnerait aussi bien que Xandros. http://freespire.org/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|