| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
TyL
|
Publié: 12 Sep 2006, 12:54 |
|
Inscription : 26 Mars 2002, 10:51 Message(s) : 2546 Localisation : Ottawa, ON
|
Bondbich a écrit: Moi je trouve que c'est pas bête du tout! Surtout qu'avec le temps, ce salaire là va valoir de moins en moins par rapport au plafond et en valeur... Sachant que le plafond augmente selon l'inflation... Comme sur le site de RDS, ils disent qu'il avaient signé Magic Johnson 25M pour 25 ans en 1981, à l'époque un méchant gros contrat, mais en 2006, 1M par année c'est des peanuts... Ben pour les athlètes professionnels là Donc avec ça en tête, ce n'est p-e pas un mauvais move coté monétaire, mais un méchant gamble si le gars décide de flamber tout ce cash et ne veut plus vraiment jouer au hockey...
Le gars peut pas vraiment tout flamber... Il recoit pas le 68 M$ d'un coup... mais bien un 4.5 en 4 versement par année. Anyway c'est pas le 4.5 millions par ans qui dérange le plus dans tout ca.. mais bien la durée du contrat (meme si a mon humble avis DiPietro vaut pas plus que 2 M$ par ans dans les circonstances actuelles)
_________________ Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON
|
|
| Haut |
|
 |
|
JR
|
Publié: 12 Sep 2006, 12:57 |
|
|
Enkiel a écrit: il a rien prouvé, normal, il a juste 24 ans.
moi je vois vriament pas le problème...
1- Avez-vous lu mon texte ?
2- Payer plus de 60M pour un joueur qui n'a rien prouvé .. le problème est assez évident !
_________________ - Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
- Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007
|
|
| Haut |
|
 |
|
Enkiel
|
Publié: 12 Sep 2006, 14:42 |
|
Inscription : 10 Mars 2003, 09:59 Message(s) : 3265 Localisation : Québec
|
JR a écrit: Enkiel a écrit: il a rien prouvé, normal, il a juste 24 ans.
moi je vois vriament pas le problème... 1- Avez-vous lu mon texte ? 2- Payer plus de 60M pour un joueur qui n'a rien prouvé .. le problème est assez évident ! toi, as-tu lu les réponses des autres? il a 24 ans, on s'en fou qu'il ai rien prouvé encore. Son talent va se développer dans les prochaines années, et rendu la, le monde vont trouver qu'il est vraiment pas payé cher. tu peux pas analyser un contrat de 15 ans avant même qu'il ai commencé de toute facon. oh et c'est pas si mal comme stats je trouve... y'a des pas mal pire deal dans la ligue.... Citer: La saison dernière, DiPietro a compilé un dossier de 30-24-5, tout en conservant une moyenne de buts alloués de 3,02 et un pourcentage d'efficacité de ,900.
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
|
|
| Haut |
|
 |
|
TyL
|
Publié: 12 Sep 2006, 15:39 |
|
|
Enkiel a écrit: JR a écrit: Enkiel a écrit: il a rien prouvé, normal, il a juste 24 ans.
moi je vois vriament pas le problème... 1- Avez-vous lu mon texte ? 2- Payer plus de 60M pour un joueur qui n'a rien prouvé .. le problème est assez évident ! toi, as-tu lu les réponses des autres? il a 24 ans, on s'en fou qu'il ai rien prouvé encore. Son talent va se développer dans les prochaines années, et rendu la, le monde vont trouver qu'il est vraiment pas payé cher. tu peux pas analyser un contrat de 15 ans avant même qu'il ai commencé de toute facon. oh et c'est pas si mal comme stats je trouve... y'a des pas mal pire deal dans la ligue.... Citer: La saison dernière, DiPietro a compilé un dossier de 30-24-5, tout en conservant une moyenne de buts alloués de 3,02 et un pourcentage d'efficacité de ,900.
Pire deal de gardien ? Faudra me prouver car celui la est au 1er rang jusqu'à maintenant. Comment #1 on peut signer un joueur de hockey pour 15 ans... et en plus lui donner 4.5 quand le gars vaut au gros maximum 2 M$ ... le salaire d'un gardien bien ordinaire... car après tout c'est exactement ce qu'est DiPietro.. un gardiens bien ordinaire qui s'est pas démarqué... dans un club si ne se démarquera jamais... sinon en prouvant leur imbécilité comme ils l'ont fait aujourd'hui. Mais bon... comme je l'ai dit plus haut.. on rira tous en coeur lorsqu'ils seront pris avec un goaler surpayé qui traine de la patte avec encore... 10 ans a son contrat !
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 12 Sep 2006, 19:08 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
TyL a écrit: Pire deal de gardien ? Faudra me prouver car celui la est au 1er rang jusqu'à maintenant.
Il y en a un qui est rendu à 6 millions US cette saison il me semble et il a fini la saison dernière 47e sur 51 gardiens dans la ligue. Ça c'est ce que j'appelle le pire deal de gardien.
Mais celui de Dipietro est vraiment pas loin et vu qu'il ets a trop long terme, il pourrait même être pire.
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
TyL
|
Publié: 12 Sep 2006, 19:17 |
|
|
JEDI JF a écrit: TyL a écrit: Pire deal de gardien ? Faudra me prouver car celui la est au 1er rang jusqu'à maintenant. Il y en a un qui est rendu à 6 millions US cette saison il me semble et il a fini la saison dernière 47e sur 51 gardiens dans la ligue. Ça c'est ce que j'appelle le pire deal de gardien. Mais celui de Dipietro est vraiment pas loin et vu qu'il ets a trop long terme, il pourrait même être pire.
Théo gagne cher mais son contrat a pas encore 15 ans comme durée... toute la différence est la !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darth Vador
|
Publié: 12 Sep 2006, 21:56 |
|
Inscription : 01 Jan 2003, 17:13 Message(s) : 4946 Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 12 Sep 2006, 22:46 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
TyL a écrit: JEDI JF a écrit: TyL a écrit: Pire deal de gardien ? Faudra me prouver car celui la est au 1er rang jusqu'à maintenant. Il y en a un qui est rendu à 6 millions US cette saison il me semble et il a fini la saison dernière 47e sur 51 gardiens dans la ligue. Ça c'est ce que j'appelle le pire deal de gardien. Mais celui de Dipietro est vraiment pas loin et vu qu'il ets a trop long terme, il pourrait même être pire. Théo gagne cher mais son contrat a pas encore 15 ans comme durée... toute la différence est la !
En effet!
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |