Nous sommes actuellement le 02 Juil 2026, 15:44

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 31 Juil 2006, 20:54 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 635
J'ai un de mes amis qui m'a passé son caméscope canon dc10a pour enregistrer mes noces. Je suis capable de regarder se que j'ai enregistrer lorsque je place le dvd dans mon lecteur mais comment faire pour transférer le contenu du dvd vers mon ordi qui a win xp pro comme système d'expoitation. Lorsque je clique pour lire directement le dvd sans passer par un logiciel comme powerdvd, windows me lance un message d'erreur comme quoi windows est incapable de lire le dvd??? Lorsque j'essai d'utiliser un logiciel pour "ripper" le dvd, ca me dit que windows est incapable de lire le dvd????

Merci de m'aider rapidement parce que mes noces sont en fin de semaine!!

Merci beaucoup!!!!

Dernière édition par STALLONE le 02 Août 2006, 16:44, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2006, 22:24 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 618
Salut est-ce que tu as essayer de le transferer a partir de ton camescope comme ceci:

Citer:
Vous pouvez également partager votre séquence vidéo en branchant votre DC10 à un ordinateur grâce au câble USB fourni avec l'appareil. Puis, transférez votre séquence vidéo sur votre disque dur au seul toucher du bouton Print/Share.

Une fois la séquence vidéo transférée, utilisez le logiciel My DVD fourni avec l'appareil pour éditer vos images, créer un chapitre et une liste de lecture et graver votre montage sur d'autres DVD. De plus, si votre ordinateur ne comporte aucun lecteur de DVD, vous pouvez utiliser votre DC10 pour créer un autre DVD.

le lien pour le manuel d'utilisation du DC10

http://ManuelDC10.notlong.com

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2006, 22:42 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Kernel32 a écrit:
Salut est-ce que tu as essayer de le transferer a partir de ton camescope comme ceci:

Citer:
Vous pouvez également partager votre séquence vidéo en branchant votre DC10 à un ordinateur grâce au câble USB fourni avec l'appareil. Puis, transférez votre séquence vidéo sur votre disque dur au seul toucher du bouton Print/Share.

Une fois la séquence vidéo transférée, utilisez le logiciel My DVD fourni avec l'appareil pour éditer vos images, créer un chapitre et une liste de lecture et graver votre montage sur d'autres DVD. De plus, si votre ordinateur ne comporte aucun lecteur de DVD, vous pouvez utiliser votre DC10 pour créer un autre DVD.

le lien pour le manuel d'utilisation du DC10

http://ManuelDC10.notlong.com

C'est bien beau tout ca, mais je n'ai pas le logiciel qui vient avec, il ne l'a pas trouvé!!!

merci

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2006, 23:26 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

ok pour le logiciel mais si vous branchez votre camera au prot usb et que vous appuyer sur "print/share" il vous demande un logiciel ? il ne lance pas le transfert ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Août 2006, 10:17 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Kernel32 a écrit:
ok pour le logiciel mais si vous branchez votre camera au prot usb et que vous appuyer sur "print/share" il vous demande un logiciel ? il ne lance pas le transfert ?

Non, d'après ce que j'ai lu, pour que le bouton s'allume afin d'autoriser le partage entre la camera et l'ordi, il faut absolument le logiciel.

Mais, existe-t'il un logiciel (comme powerdvd) qui me permettrais de regarder les videos enregistré mais en plus, qui me permetrais de les enregistrer. Parce qu'avec power dvd, je peux regarder les videos, mais je suis incapable d'enregistrer.

merci

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2006, 21:38 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 54
Salut,

J'ai déja posté un message sur le même sujet, j'ai hâte de lire la suite de ce post...

Pour régler mon problème, j'ai acheter un lecteur combo DVD-VHS pas cher dans un magasin et je l'ai connecté a mon ordi.

Donc, je fait jouer mon DVD et j'enregistre ce que j'ai besoin avec mon logiciel de capture (Winfast)

J'avait besoin de le faire pour un montage vidéo, et j'avait besoin des images qui était seulement disponible sur un support DVD...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Août 2006, 02:26 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 482
Quelqu'un pourrait vous "prêter" Roxio MyDvd.

Dernière édition par user le 13 Août 2006, 14:57, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2006, 13:17 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 813
vous pouvez aussi aller chercher le programme DVDSHRINK et vous pourrez remanier le petit DVD et extraire les chapitres pour le refaire sur un plus gros DVD ( grosseur normal )

Faite ue recherche sur google avec DVDSHRINK français et vous trouverez, sagit plus qu'a comprendre le logiciel, assé facile si vous aimé trouver comment fonctionne un logiciel

-----------> 16Gb Corsair DDR3 1600mhz
-----------> EVGA GTX1660 Super 6Gb
-----------> 1 Kingston SSD480 Gb, 1 seagate 500Gb SATA II, 1 WD 3Tb Sata II, 1 WD Element 8Tb externe
-----------> Combo Blu Ray et graveur DVD Liteon iHes208
-----------> ASUS DRW-24B1ST
-----------> Windows 10 Pro 64bits
-----------> Moniteur TV Samsung 75 pouces QN75Q80BA 4K

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2006, 20:53 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

J'ai lu que vous deviez finaliser votre film sur votre camera pour pouvoir le transferer sur ordinateur ... l'avez-vous essayer ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2006, 21:16 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Kernel32 a écrit:
J'ai lu que vous deviez finaliser votre film sur votre camera pour pouvoir le transferer sur ordinateur ... l'avez-vous essayer ?

oui, et ca fonctionne numero 1

merci

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]