| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
François Bousquet
|
Publié: 25 Juil 2006, 16:37 |
|
|
Meat a écrit: C'est confirmé : le 9 octobre 2006.
Première partie : Bullet for my valentine.
Billet en vente à partir du 12 août semble t-il. Quelqu'un sait que sera le prix des billets?
En général, ça tourne autour de 50$
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Bousquet
|
Publié: 25 Juil 2006, 16:39 |
|
|
Voici les dates de la tournée nord-américaine A Matter of Life and Death au Canada:
9 OCT - CANADA - Colisee Pepsi Arena - Quebec City, QC
10 OCT - CANADA - Bell Centre - Montreal, QC
16 OCT - CANADA - Air Canada Centre - Toronto, ON
1. Different World - Smith/Harris - 4.17
2. These Colours Don't Run - Smith/Harris/Dickinson - 6.52
3. Brighter Than a Thousand Suns - Smith/Harris/Dickinson - 8.44
4. The Pilgrim - Gers/Harris - 5.07
5. The Longest Day - Smith/Harris/Dickinson - 7.48
6. Out Of the Shadows - Dickinson/Harris 5.36
7. The Reincarnation of Benjamin Breeg - Murray/Harris - 7.21
8. For The Greater Good of God - Harris - 9.24
9. Lord Of Light - Smith/Harris/Dickinson - 7.23
10. The Legacy - Gers/Harris - 9.20
Références: http://www.ironmaiden.com/homepage.php? ... bsection=0 http://www.ironmaiden.com/homepage.php? ... bsection=0
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Bousquet
|
Publié: 25 Juil 2006, 16:40 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 25 Juil 2006, 17:28 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
la derniere fois.... javais eu le gout d'y aller.. mais jai changer d'idée.. cette fois ci.. je veux les voir 
Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Bousquet
|
Publié: 25 Juil 2006, 17:50 |
|
|
Blutch a écrit: la derniere fois.... javais eu le gout d'y aller.. mais jai changer d'idée.. cette fois ci.. je veux les voir 
Ils ont fait un court passage à Toronto et Québec l'été dernier après le Ozz Fest.
J'avais vu la tournée Dance of Death à Montréal avant cela et le spectacle était vraiment très bon. Sauf peut être la première partie de Arch Enemy...
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Bousquet
|
Publié: 26 Juil 2006, 14:01 |
|
|
Zipperman a écrit: J'ai été un grand fan de Iron Maiden, mais j'ai arrêté à Fear of the Dark. J'ai toujours voulu aller les voir dans le temps. Là j'aurais de me reprendre et d'y aller, mais je suis un peu déconnecté! A quoi ressemble le Iron Maiden d'aujourd'hui? Savez-vous si en show ils font beaucoup de vieux succès ?
MErci!
Regarde le contenu du dernier spectacle de Iron Maiden: Death on the Road:
http://en.wikipedia.org/wiki/Death_on_the_Road
C'est plein de vieux succès:
- The Number of the Beast
- Run to the Hills
- No More Lies
- Hallowed Be Thy Name
- Fear of the Dark
- Iron Maiden
- The Trooper
Les spectacles sont toujours un bon mélange des vieux succès et des nouveaux. Bruce a vraiment tout un charisme sur scène.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 26 Juil 2006, 18:01 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
De plus, je trouve franchement que les albums studio depuis que les membres principaux (Steve Harris, Bruce Dickinson, Nicko McBrain, Adrian Smith et Dave Murray) sont revenus ensemble sont vraiment excellent. Brave New World et Dance of death ont tous les deux d'excellentes pièces pour devenir des classiques, et le nouvel extrait est très bon aussi, je ne doute pas que le nouvel album sera bon également.
Iron Maiden fait de la musique qui murit, plus on l'écoute, meilleure elle est. Je me souviens quand Somewhere in time est sorti c'était pareil, on trippait sur une toune, puis une autre, puis une autre.. finalement l'album est excellent! Pareil pour Seventh Son, et moi aussi j'ai décroché quand Janick Gers est arrivé avec son style flacheux.
C'est certain que je vais être au colisée ce soir là, et c'est certain que je serai devant mon ordinateur samedi le 12 au matin
Ah et Zipperman, si tu trippe sur les vieux succès t'aurais dû venir au dernier show, c'était une tournée spéciale où ils ne jouaient que des tounes des 4 premiers albums!
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 26 Juil 2006, 20:04 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
Procyon a écrit: De plus, je trouve franchement que les albums studio depuis que les membres principaux (Steve Harris, Bruce Dickinson, Nicko McBrain, Adrian Smith et Dave Murray) sont revenus ensemble sont vraiment excellent. Brave New World et Dance of death ont tous les deux d'excellentes pièces pour devenir des classiques, et le nouvel extrait est très bon aussi, je ne doute pas que le nouvel album sera bon également.
Iron Maiden fait de la musique qui murit, plus on l'écoute, meilleure elle est.
En effet, je connaissais un peu maiden avant Brave new world.. Un de mes ami, son frere ecoutait souvent du maiden.. Et on avait deja entendu des boutes par ci par la.. mais quand mon frere m'a fait ecouter Brave new world il y a de cela quelque année.. jai vraimen appris a aimer maiden.. Je trippais vraiment sur les solo de guit et au genre de vocal.. Dison que j'avais decouvers Stratovarius a peut pres dans le meme temps, jai toujours trouver que les deux chanteurs ont une voix sensiblement pareil , genre qui chante de la meme facon. C'est ce qui m'A fait aimer un peu le metal. Bien sur j'aimais bien metallica.. mais jai toujours trouver que Iron Maiden viellissait beaucoup mieux avec le temps.
Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 01 Août 2006, 10:23 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
Pour ceux que ça intéresse, la pré-vente a commencé ce matin.
Allez sur http://www.ironmaidenonlineclub.com/ pour les détails.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 12 Août 2006, 10:51 |
|
|
|
Pour ceux que ça intéresse, la vente publique a commencé ce matin.
à 10h sur billetech, ça l'air de partir comme des petits pains chauds!
à 12h sur admission pour le show de Montréal.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Burdyle85
|
Publié: 12 Août 2006, 17:23 |
|
Inscription : 20 Mars 2006, 01:42 Message(s) : 132 Localisation : Varennes
|
J'ai mes billets!
Rouges, section 118, rangée E, sièges 11 à 14.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ThirdEye
|
Publié: 12 Août 2006, 22:18 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 20:38 Message(s) : 1455 Localisation : Rive-Sud Mtl
|
|
J'ai écouté les 2 chansons disponibles de leur dernier album et je suis nullement impressionné à date. La voix de Bruce est en déclin.
|
|
| Haut |
|
 |