| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 13 Juin 2006, 11:27 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
Spéculations... rumeurs...
La Wii pourrait avoir une PS3 intégrée 
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
nEvErLoOz
|
Publié: 13 Juin 2006, 12:10 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 01:58 Message(s) : 3529 Localisation : Montréal
|
|
Une chance que j'ai pas poster ça, on m'aurais crucifier!!!!
_________________ • Gigabyte Z68A-D3H-B3 • Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz • 20GB DDR3 1600Mhz • EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB • Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB • Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2) • Thermaltake TR2 RX 1000W • Corsair Graphite Series 600T • Windows 7 Ultimate 64 bit
|
|
| Haut |
|
 |
|
dgagnon
|
Publié: 13 Juin 2006, 12:15 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
|
Meme si c'etait vrai, le cell n'a pas une architecture PC, la cadence de traitement pourrait etre inferieur a celle d'un PC a 3 GHZ mais etre quand meme beaucoup plus puissant. Et puis, le Cell, ce n'est pas un microprocesseur central, c'est un ensemble d<unite de de traitement
_________________ dgagnon
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 13 Juin 2006, 12:51 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
nEvErLoOz a écrit: Une chance que j'ai pas poster ça, on m'aurais crucifier!!!!
Vade Retro, MS Fanboy !! 
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vlad007
|
Publié: 13 Juin 2006, 13:01 |
|
Inscription : 04 Août 2002, 17:01 Message(s) : 1114 Localisation : Québec, Canada
|
|
"Le site Kotaku tient d'une de ses sources"
J'ai arreter de lire apres ca. C'est quoi ca Kotaku... ca tellement l'aire trustable leur super source.
_________________ Asus Intel Core 2 Duo P8600, 4go Ram, 320Go, 9600M
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 13 Juin 2006, 13:43 |
|
|
|
Entouka si les Dev Kit ont vraiment 2 gig de ram Sony ont crossé tout le mode. Sa veut dire que les jeux qui ont montré y a ben du travail pour réduire sa à 512 megs.
Un Power supply externe sa a plus que de l'allure que se soit encore une autre grosse brique. C'est clair que le PS3 va consommer plus de 200 watts.
Puis une réduction des fréquences sa c'est déjà fait avec le Gamecube. Le CPU a passé de 405 à 485Mhz, mais le GPU a passé de 202 à 162Mhz. Rien n'est impossible pour le PS3.
D'un autre côté faut pas nécessairement dramatiser. L'an passé Microsoft à l'heure actuel était pas plus avancé leur SDK Alpha c'était des G5.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 13 Juin 2006, 16:40 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
http://www.kotaku.com/
Le premier vidéo fait peur  Le site est pas mal, mais de la à savoir si on peut truster leurs "sources"...
De toutes manière toutes les consoles ont été downgradées par rapport aux premiers chiffres alors ce serait pas étonnant. Je me rappelle le premier Xbox qui avait vu ses stats sérieusement revues à la baisse... En bout de ligne ça changera pas grand chose.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 13 Juin 2006, 17:14 |
|
|
Meta-Knight a écrit: http://www.kotaku.com/ Le premier vidéo fait peur  Le site est pas mal, mais de la à savoir si on peut truster leurs "sources"... De toutes manière toutes les consoles ont été downgradées par rapport aux premiers chiffres alors ce serait pas étonnant. Je me rappelle le premier Xbox qui avait vu ses stats sérieusement revues à la baisse... En bout de ligne ça changera pas grand chose.
Le Xbox revu à la baisse ? D'où tu sort sa ? Le Xbox était initialement 600Mhz puis ils ont augmenté sa à 733Mhz et pour le GPU me semble par contre sa passé de 250Mhz à 233Mhz.
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 13 Juin 2006, 18:09 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
Le lien original http://www.kotaku.com/gaming/sony/more- ... 179863.php
On ne saura pas si c'est vrai, Sony ne dévoileront jamais ça officiellement (que ça soit vrai ou non). intel, AMD, IBM ne dévoilent jamais leurs chiffres concernant les yields à cause de la compétition (ce qui est normal d'ailleurs).
Pour le 2 gig de RAM c'est fort possible, souvent certains kits de développement sont plus puissants, l'optimisation sur le jeu est faite plus tard.
J'ai l'impression que même Sony ne savent pas encore les specs final alors c'est à prendre avec un grain de sel (mais l'ignorer serait se mettre la tête dans le sable, ce n'est pas si facile que ça augmenter la fréquence et le taux de yield d'un processeur).
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 13 Juin 2006, 18:10 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
Darkman007e a écrit: Meta-Knight a écrit: http://www.kotaku.com/ Le premier vidéo fait peur  Le site est pas mal, mais de la à savoir si on peut truster leurs "sources"... De toutes manière toutes les consoles ont été downgradées par rapport aux premiers chiffres alors ce serait pas étonnant. Je me rappelle le premier Xbox qui avait vu ses stats sérieusement revues à la baisse... En bout de ligne ça changera pas grand chose. Le Xbox revu à la baisse ? D'où tu sort sa ? Le Xbox était initialement 600Mhz puis ils ont augmenté sa à 733Mhz et pour le GPU me semble par contre sa passé de 250Mhz à 233Mhz.
Le CPU a peut-être pas été revu à la baisse mais ça été le cas du GPU qui était même sensé être à 300mhz initialement et c'était le cas d'autres composants aussi.. On anonçait au début qu'il allait afficher 300 millions de polygones seconde pi c'est descendu à 125...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 13 Juin 2006, 18:27 |
|
|
JEDI JF a écrit: Le lien original http://www.kotaku.com/gaming/sony/more- ... 179863.php On ne saura pas si c'est vrai, Sony ne dévoileront jamais ça officiellement (que ça soit vrai ou non). intel, AMD, IBM ne dévoilent jamais leurs chiffres concernant les yields à cause de la compétition (ce qui est normal d'ailleurs). Pour le 2 gig de RAM c'est fort possible, souvent certains kits de développement sont plus puissants, l'optimisation sur le jeu est faite plus tard. J'ai l'impression que même Sony ne savent pas encore les specs final alors c'est à prendre avec un grain de sel (mais l'ignorer serait se mettre la tête dans le sable, ce n'est pas si facile que ça augmenter la fréquence et le taux de yield d'un processeur).
C'est possible je dis pas le contraire, mais 1 gig j'aurais compris, 2 gigs ridicule. Sa donne trop de ram au développeur qui va avoir de la job à faire après.
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 13 Juin 2006, 22:23 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
Darkman007e a écrit: JEDI JF a écrit: Le lien original http://www.kotaku.com/gaming/sony/more- ... 179863.php On ne saura pas si c'est vrai, Sony ne dévoileront jamais ça officiellement (que ça soit vrai ou non). intel, AMD, IBM ne dévoilent jamais leurs chiffres concernant les yields à cause de la compétition (ce qui est normal d'ailleurs). Pour le 2 gig de RAM c'est fort possible, souvent certains kits de développement sont plus puissants, l'optimisation sur le jeu est faite plus tard. J'ai l'impression que même Sony ne savent pas encore les specs final alors c'est à prendre avec un grain de sel (mais l'ignorer serait se mettre la tête dans le sable, ce n'est pas si facile que ça augmenter la fréquence et le taux de yield d'un processeur). C'est possible je dis pas le contraire, mais 1 gig j'aurais compris, 2 gigs ridicule. Sa donne trop de ram au développeur qui va avoir de la job à faire après.
C'est sûr que si tu dois diminuer d'un facteur 4, bonne chance! 
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
Vlad007
|
Publié: 16 Juin 2006, 19:16 |
|
Inscription : 04 Août 2002, 17:01 Message(s) : 1114 Localisation : Québec, Canada
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 17 Juin 2006, 00:06 |
|
|
Il n'avait qu'une seule chose à dire: la fréquence du processeur du PS3 sera de X Ghz... et il ne l'a pas fait. C'est vide de sens ce qu'il dit. Ça ne confirme, ni n'infirme la rumeur.
En plus, est-ce qu'il existe honnêtement des gens qui croient ce que Sony dit? En tant qu'ex-joueur de SWG, je ne croirai jamais ce que Sony dira maintenant. Sans compter qu'ils nous prennent pour des idiots... Ils avaient démenti officiellement les changements apportés à SWG qui avaient leakés via Amazon.com. Ils ont même fait changer la description du jeu sur Amazon.com. 2 semaines plus tard la nouvelle version sortait, celles qu'ils avaient catégoriquement démenti  . Ils pensent qu'on a vraiment la mémoire courte... (désolé pour ce moment de frustration, c'est ce qui arrive quand tu passes d'un excellent jeu complexe à un jeu simpliste qui se fond avec tous les autres MMORPG clones).
|
|
| Haut |
|
 |