| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Thorinos
|
Publié: 19 Avr 2006, 00:27 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 18:29 Message(s) : 1499 Localisation : Québec
|
|
_________________ Il n'y a pas de limite à l'imagination.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 19 Avr 2006, 07:53 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
J'ai posté une nouvelle à ce sujet sur Jouez.com, mais il y a quelque chose qui me chicotte avec le scan de la couverture du magazine, soit la mention de l'URL suivant: http://www.pcgamer.gameradar.com/, qui ne semble pas du tout associé au magazine PC Gamer...
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 19 Avr 2006, 21:14 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
Il y avait deja eu des nouvelles sur C&C 3 l'année passer.. mais ca avait passer un peu dans le vent.. on savait pas si s'etait vrai ou pas meme si on avait vu quelques screenshots. Suposement que ces images datait de 2-3ans..
Si cest vraie cette année.. j'aimerais ca.. ca fait longtemps qu'on a pas eu un C&C et on serait du.. je connais beaucoup de monde dans mon entourage qui attende ca 
Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
|
|
| Haut |
|
 |
|
_Raptor_
|
Publié: 19 Avr 2006, 21:35 |
|
|
Francois Taddei a écrit: J'ai posté une nouvelle à ce sujet sur Jouez.com, mais il y a quelque chose qui me chicotte avec le scan de la couverture du magazine, soit la mention de l'URL suivant: http://www.pcgamer.gameradar.com/, qui ne semble pas du tout associé au magazine PC Gamer...
c'est http://www.pcgamer.gamesradar.com Et c'est leur nouvelle adresse depuis 1 mois ou 2. Sa n'a pas vraiment plus rapport avec PCGamer mais je prend l'adresse directement dans la revue du mois passé.
|
|
| Haut |
|
 |
|
AfterAnn
|
Publié: 20 Avr 2006, 05:43 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
clubic.com a écrit: Comme prévu, la couverture du PC Gamer n°149 n'était pas un faux et notre confrère a bel et bien réalisé un dossier exclusif sur Command & Conquer 3, le prochain jeu de stratégie temps réel signé Electronic Arts. Comme prévu également, il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que les fans ne décortiquent l'intégralité de l'article et en retirent la substantifique moelle que voilà maintenant.
Sachez tout d'abord que le jeu devrait porter le sous-titre Tiberium Wars et nous transposer en l'an 2047 alors que depuis quelques années, une trêve est observée par le GDI et la confrérie du NOD, les deux factions de la série Command & Conquer. Le tiberium continue toutefois d'occuper une surface toujours plus importante de la planète (20 % en est maintenant inhabitable), le NOD a décidé de rompre la trêve pour récupérer les zones les moins touchées par le minerai : la zone bleue contrôlée par le GDI.
En mars 2047, le NOD lance une attaque dévastatrice sur la station orbitale du GDI déséquilibrant en quelques secondes le rapport de forces. Attaqué de toutes parts, le GDI est dans une situation catastrophique et c'est évidemment à ce moment très précis que le joueur interviendra. À côté de ces deux camps bien connus des habitués, Electronic Arts a décidé d'innover un petit peu en intégrant une troisième faction à propos de laquelle l'article de PC Gamer ne donne, hélas, aucune information.
Command & Conquer 3 : Tiberium Wars est basé sur le moteur de Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 et la qualité technique de la réalisation ne devrait donc pas être un problème. Il est cependant question d'effets graphiques supplémentaires (une version liftée du moteur en quelque sorte) et les développeurs annoncent bien sûr avoir particulièrement soigné l'intelligence artificielle. Command & Conquer 3 : Tiberium Wars doit sortir au cours de l'année 2007, sans plus de précision.
Des nouveaux screenshots:
http://www.clubic.com/actualite-33953-p ... uer-3.html
|
|
| Haut |
|
 |
|
Babu
|
Publié: 20 Avr 2006, 16:21 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:31 Message(s) : 2333 Localisation : Ville de Québec
|
|
après 7 ans d'attente, je vais enfin avoir ma suite !!!!!!
quel bonheur
|
|
| Haut |
|
 |
|
TaLF
|
Publié: 20 Avr 2006, 18:35 |
|
|
|
arretons de chialer avec les copyrights... c'est aussi une tres bonne pub pour le magasines
|
|
| Haut |
|
 |
|
AfterAnn
|
Publié: 20 Avr 2006, 18:56 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
TaLF a écrit: arretons de chialer avec les copyrights... c'est aussi une tres bonne pub pour le magasines
Premièment ce n'est pas du chialage,c'était une constatation de ma part vis à vis clubic. Parceque ce n'est pas la première fois qu'ils le font et si ils le font c'est évidament parcequ'ils sont en France et non pas vraiment peur de représaille américain.
Deuxièment PCGAMER a demandez à de nombreux site d'enlever les scan que se soit pour c&c3 et d'autre jeux dans le passé. C'est des exclusivitée PCGAMER et ils ne semble pas partager ton point de vue sur ce que c'est de la pub pour eux.
La pluspart des siteweb mineurs se foutent bien des copyright, sauf que clubic est un siteweb majeur. Si on prenderaient leur article et on les mèteraient sur nos site, ils seraient les premier à se plaindre.
Et ironiquement, l'année dernière, clubic se plaignaient du vol de leur lien ftp et disaient que certain n'avait aucun respect pour voler leur lien FTP et que c'était une lois d'internet moral et pénal bien connue.
|
|
| Haut |
|
 |
|
TaLF
|
Publié: 20 Avr 2006, 19:25 |
|
|
|
désolé si tu te sens visé.. j'ai juste vue que ca parlait de scannage de revue, jveux juste dire que ca vaut pas la peine d'en parler.. mais la.. vue que tu te sens concerné...
c'est sur que c'est de bonne guerre de leur demander de retirer ça, mais dans le fonds ca ne les décois pas tant que ca je suis sur... entre le fait d'écrire PC Gamer on des screenshot de C&C3 et le fait de montrer le cover de la revue directement c'Est pas mal différent... comment de personne liront pas l'article au complet mais vont avoir vue l'image et le logo de Pc Gamer, et en plus comme du dit.. clubic étant un site majeur.. veut veut pas ca leur fait de la tres belle pub.. p-e ben qui leur dise.. heille enlever ca tu suite.. mais il dise ca avec un sourir en coin...
tsé.. juste à coté de l'image de l'article (le cover de la revue) tu as de la pub que Eux on surment payer. et clubic montre les images, mais ne scan pas l'article la quand meme... les fans vont acheter la revue. et meme en convaincre d'autre de le faire. Tu penses sincerement que du monde vont dire.. a pff je n'Acheterai pas la revue.. jai vue les images sur internet.., à la limite tu peux les voirs dans certains dépanneurs et meme lire l'article sans l'acheter...
et un adresse ftp.. ca reste du texte... coté pub sur internet, j'espere tu compares pas texte vs images, on sait tres bien qu'on est tres impatient sur internet... bon tk.. jme décois d'avoir toute écris ca juste pour ca
|
|
| Haut |
|
 |
|
Babu
|
Publié: 21 Avr 2006, 13:58 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:31 Message(s) : 2333 Localisation : Ville de Québec
|
peut-on parler du jeu ?
fait connus
Citer: - Mike Verdu sera producteur exécutif (comme pour BFME2) - Jason Bender sera lead designer (comme pour BFME2) - L'histoire débutera en 2047 - Le Nod mènera une attaque d'envergure contre le GDI - Les séquences vidéos avec de vrais acteurs seront de retour - Kane sera de retour - Le jeu utilisera une version améliorée du SAGE Engine - Les factions présentes seront le Nod, le GDI ainsi qu'une troisième gardée secrète pour le moment - L'IA sera améliorée - Voix sur IP pour le multijoueurs - Support des clans - Mode spectateur pour parties multi - Modes de jeu: escarmouche, deathmatch, deathmatch en équipe, Domination du Monde - Sortie en 2007
très intriguant la 3ème race...les aliens (scribe) ? les forgottens ? Cabal ? un lien entre cabal et yuri pour enfin tisser un lien entre les 2 séries ?
In the name of Kane !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 21 Avr 2006, 23:32 |
|
|
Tres difficile de prévoir qui sera le 3eme clan... L'année passé avec des fuites.. on avait vu des images qui ressemblait a une race d'Extra-terrestre (scribes) or il serait facile de penser que ca pourrait etre ca...
sauf que si on se souvient de la fin de Tibérian sun : firestorm.. Cabal avait cloner Kane et semblant vouloir se réincarner en kane..
Mais il avait aussi la race des forgottens.. (moins importantes certe) mais avec des mutations du au tiberium.. tout est possible
beaucoup de speculation en vue je dois avouer..
on aura p-e droit a un melange de tout ca qui sait lol
Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Babu
|
Publié: 22 Avr 2006, 09:56 |
|
|
je crois que ce sera les aliens si on regarde l'image qui avait sortie (une fuite) l'année passée

|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 26 Avr 2006, 21:58 |
|
|
en lisant sur http://www.timeofwar.com ca dlair que C&C 3 serait au E3 et en plus ils promettent plus qu'un simple previews video.. jai bien hate de voir ca 
|
|
| Haut |
|
 |