Bonjour, je désir faire une base de donné un peu pour me praitquer avec sqL+ de oracle.
voilà, ça me demande un 'host String' et username et pass, bon comment et ou déclare ton ces entrés? Comme je suis mon propre 'host' de la bd, et l'admin.
C'est ou que je peux avoir accès à ces fichiers de config?
car la ya évidamment pas de bouton 'créer une nouvelle bd' , mais bien créer une nouvelle conexion vers un host...
Inscription : 07 Jan 2002, 00:24 Message(s) : 5834
C'est pas clair...
Tu utilise quelle version de Oracle ?
Tu te connectes à Oracle comment (console, par programmation, ...) ?
le bouton "créer une nouvelle conexion vers un host" c'est où tu vois ça ?
Si c'est par programmation, quel langage et quel driver utilises tu pour établir la connexion ?
Inscription : 07 Jan 2002, 00:24 Message(s) : 5834
Je n'ai malheureusement jamais utilisé la 9i autrement que par programmation.
Il y a juste la 10g XE que j'ai utilisé un peu en mode local (c'est une version gratuite de Oracle qui est supposé compétitionner avec mysql et compagnie).
Inscription : 07 Jan 2002, 00:24 Message(s) : 5834
Je ne me souviens plus si SQL PLus et ces choses là (que je n'ai jamais utilisé) sont présentent avec XE. Chose certaine je pouvais créer des bases de données, même si ce n'était pas très évident au début. C'est un peu différent des autres SGBD que j'ai utilisé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum