Nous sommes actuellement le 13 Juil 2026, 05:34

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: connection digital pour son
MessagePublié: 17 Mars 2006, 23:19 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1484
j'ai une X-FI fatality et je viens de me procurer des logitech Z 5500 DIGITAL
est ce que ca prend un cable special pour faire la connection entre les 2
ca semble etre de quoi de different comme branchement je n'ai jamais vraiment porter attention avant .mais la si les haut parleurs le supporte
(en passant je me suis acheter du cable monster thx parce que le filage qui venais avec les haut parleur me semblais tres ordinaire).donc pour ma connection c est marquer digital et en dessous il y a 2 types de branchement
coax qui semble etre un type jack comme un lecteur de cd
optical qui est une (patente)carre j ai pas trouver de photo pour monter
merci j'espere que c'est comprehensible

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2006, 23:42 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
J'ai rien compris, mais y a pas 36 façon, mais 3 façon de brancher ses speakers.

ici.

Tu dois brancher tes speakers dans Front, Read et Sub/Center si tu veux que se soit la carte qui éffectue le décodage.

Tu les as acheter combien au juste ? Je compte m'acheter sa très bientôt pour mon Xbox 360 j'attend juste un bon deal.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2006, 01:21 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Il faut un fil qu'a un bout qui se connecte sur la X-FI c'est un jack 1/8 mono(donc seulement une bague d'isolation, ligne noir fait tout le tour) qui se transforme à l'autre bout en coax(rca) pour sur le Z5500..

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2006, 14:35 
Hors-ligne
Référence
Référence

François Boulanger a écrit:
Il faut un fil qu'a un bout qui se connecte sur la X-FI c'est un jack 1/8 mono(donc seulement une bague d'isolation, ligne noir fait tout le tour) qui se transforme à l'autre bout en coax(rca) pour sur le Z5500..

Sauf que si il utilise le Coax sa carte lui sert à rien comme c'est les speaker qui effectue le décodage.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2006, 22:01 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

bon je vais m'expliquer plus clairement .j ai eu le temps de lire le livret
ok pour les connection ordinaires y as pas de problemes la mais pour ce qui est du digital sur le devant de mon ordi il y as le module de la carte de son avec differentes prise de connection dont 2 optical mais la je pense que c est pour brancher un dvd ou autres appareil comme ca c est un prise carre qui excede de la facade........ et a l arriere de la carte de son il y a une connection rca digital
maintenant a l'arriere de mon module de commande des logitech il y a une prise coaxial et une optique qui est une prise carre qui excede aussi comme sur le module de la carte de son je nai jamais vu comment etais le fil pour faire un branchement sur ce genre de prise
si je trouve le fil en question est ce que le son qui passe par une connection digital est de meilleure qualiter ou ca ne change rien
et est ce que je vais avoir le traitement du son par la carte ou en les connectant digital je by pass la carte de son et le module des logitech prend le traitement du son merci j'espere que c est plus precis comme explication
et j'ai payer $360

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2006, 22:17 
Hors-ligne
Référence
Référence

Mais laisse faire le Coxial et la sortie optique la meilleur connection c'est par ta carte de son avec les 3 câbles. Comme sa ta carte décode le son et non pas l'ampli dans le sub.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mars 2006, 22:38 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

ok parfais c est ce que je voulais savoir mais pourquoi y mette une sortie optique ?et la seule chose qui me decois un peu c est qu il n y as pas de prise pour ecouteur je n ai pas eu la chance de les ecouter vraiment mais demain je vais m'y mettre
merci

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2006, 03:39 
Hors-ligne
Référence
Référence

gordon freeman a écrit:
ok parfais c est ce que je voulais savoir mais pourquoi y mette une sortie optique ?et la seule chose qui me decois un peu c est qu il n y as pas de prise pour ecouteur je n ai pas eu la chance de les ecouter vraiment mais demain je vais m'y mettre
merci

La sortie optique est là si par exemple tu veux le brancher après mettons un Xbox 360 ou un lecteur DVD ou bien quand t'a carte de son est poche ou soso et que tu veux que les speakers éffectue le décodage. C'est pas pour rien qu'il y a que les Z5500 qui a des entrées Optique et Coaxial.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]