| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 08 Mars 2006, 15:16 |
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 08 Mars 2006, 18:23 |
|
|
|
Est-ce qu'il y a un réellement un avantage de d'installer cette nouvelle version de catalyst? yen a tellement que la différence doit pas être grande?
_________________ Mon site : http://nivmath.no-ip.info/
|
|
| Haut |
|
 |
|
pierluc
|
Publié: 08 Mars 2006, 19:07 |
|
 |
| Répond à tout! |
 |
Inscription : 13 Oct 2003, 18:01 Message(s) : 2261 Localisation : Québec
|
C'est pour corriger les bogues des nouvelles cartes. Je crois pas que ce soit utile si la carte date d'il y a plus de 6 mois.
Mais bon, comme ils disent à Mnet: Si c'est pas brisé tu répare pas. 
_________________ Bonne lecture!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Dubois
|
Publié: 08 Mars 2006, 19:55 |
|
Inscription : 28 Déc 2001, 02:04 Message(s) : 1302 Localisation : Montréal
|
Arok a écrit: c'est rendu tellement fréquent qu'il n'y a plus d'effet de surprise 
C'est simple, ATI vise un pilote par mois. Par exemple, il s'agit de la version 6.3. Le 6 c'est pour 2006, le 3 c'est pour le troisième mois.
L'an dernier, je crois qu'on s'est rendu jusqu'à 5.13 ou 5.14 car il y avait eu deux mois où on avait publier deux pilotes.
_________________ Frédéric Dubois
Modérateur du forum Accélération 3D
Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arok
|
Publié: 08 Mars 2006, 20:07 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
Frédéric Dubois a écrit: Arok a écrit: c'est rendu tellement fréquent qu'il n'y a plus d'effet de surprise  C'est simple, ATI vise un pilote par mois. Par exemple, il s'agit de la version 6.3. Le 6 c'est pour 2006, le 3 c'est pour le troisième mois. L'an dernier, je crois qu'on s'est rendu jusqu'à 5.13 ou 5.14 car il y avait eu deux mois où on avait publier deux pilotes.
Merci Frédéric Dubois, malgré que j'étais au courrant je ne puis qu'être étonné qu'ils arrivent avec des pilotes whlq certifié microsoft donc... a chaque mois
Ils ne chaument pas
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 08 Mars 2006, 20:35 |
|
|
|
À mon avis ATI sont rendus mieux que Nvidia pour les pilotes windows. Il faudrait maintenant que ATI met plus d'effort sur les pilotes linux. Il y a eu des améliorations, mais c'est encore loin d'être suffisant.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 09 Mars 2006, 17:58 |
|
|
pierluc a écrit: S'ils mettaint les pilotes open source et créait une communauté sa avancerais pas mal plus vite car ils auraient l'aide des programmeurs d'un peut partout dans le monde. 
Je vois mal comment un programmeur serait intéresser de travailler bénévolement pour une grande multinationale...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pile
|
Publié: 09 Mars 2006, 19:03 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 07 Jan 2002, 09:21 Message(s) : 3535 Localisation : Québec
|
Jean-Gilles Lussier a écrit: À mon avis ATI sont rendus mieux que Nvidia pour les pilotes windows. Il faudrait maintenant que ATI met plus d'effort sur les pilotes linux. Il y a eu des améliorations, mais c'est encore loin d'être suffisant. Trop c'est trop, pas de farce  on a beau être à la fine pointe dans nos mises à jour de toute sorte, mais là c'est fou, je comprend que l'informatique évolue, mais quand j'ai choisi ATI comme carte graphique, c'est pour sa stabilité... ce n'est pas un abonnement à une revue populaire mensuelle....ce n'est pas un OS comme Microsoft ou Linux tout de même pour sa sécurité...C'est moi qui devient instable pierluc a écrit: C'est pour corriger les bogues des nouvelles cartes. Je crois pas que ce soit utile si la carte date d'il y a plus de 6 mois.
Pour une fois je suis d'accord avec pierluc
Salut 
_________________ "Alea jacta est [ENTER]"  Pile
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matbouch
|
Publié: 09 Mars 2006, 20:13 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 22:24 Message(s) : 3308 Localisation : Québec
|
Dr. Nicholas a écrit: pierluc a écrit: S'ils mettaint les pilotes open source et créait une communauté sa avancerais pas mal plus vite car ils auraient l'aide des programmeurs d'un peut partout dans le monde.  Je vois mal comment un programmeur serait intéresser de travailler bénévolement pour une grande multinationale...
Bienvenue dans le monde de l'informatique... gnu et cie existent depuis un bon moment déjà, il me semble
_________________ Linux 2.6.22 debian gcc 4.2 KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Nicholas
|
Publié: 09 Mars 2006, 20:27 |
|
|
Matbouch a écrit: Dr. Nicholas a écrit: pierluc a écrit: S'ils mettaint les pilotes open source et créait une communauté sa avancerais pas mal plus vite car ils auraient l'aide des programmeurs d'un peut partout dans le monde.  Je vois mal comment un programmeur serait intéresser de travailler bénévolement pour une grande multinationale... Bienvenue dans le monde de l'informatique... gnu et cie existent depuis un bon moment déjà, il me semble
J'ai pas dit "travailler bénévolement" mais "travailler bénévolement pour une grande multinationale". À moins que je sois complètement dans le champs, GNU n'est pas du genre à être côté en bourse?
|
|
| Haut |
|
 |
|
AfterAnn
|
Publié: 09 Mars 2006, 22:07 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
Dr. Nicholas a écrit: Matbouch a écrit: Dr. Nicholas a écrit: pierluc a écrit: S'ils mettaint les pilotes open source et créait une communauté sa avancerais pas mal plus vite car ils auraient l'aide des programmeurs d'un peut partout dans le monde.  Je vois mal comment un programmeur serait intéresser de travailler bénévolement pour une grande multinationale... Bienvenue dans le monde de l'informatique... gnu et cie existent depuis un bon moment déjà, il me semble J'ai pas dit "travailler bénévolement" mais "travailler bénévolement pour une grande multinationale". À moins que je sois complètement dans le champs, GNU n'est pas du genre à être côté en bourse?
Regarde les DRIVER OMEGA .
Se n'est pas vraiment pour la compagnie qu'ils le font mais pour leur propre systèmes .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 09 Mars 2006, 22:39 |
|
|
AfterAnn a écrit: Dr. Nicholas a écrit: Matbouch a écrit: Dr. Nicholas a écrit: pierluc a écrit: S'ils mettaint les pilotes open source et créait une communauté sa avancerais pas mal plus vite car ils auraient l'aide des programmeurs d'un peut partout dans le monde.  Je vois mal comment un programmeur serait intéresser de travailler bénévolement pour une grande multinationale... Bienvenue dans le monde de l'informatique... gnu et cie existent depuis un bon moment déjà, il me semble J'ai pas dit "travailler bénévolement" mais "travailler bénévolement pour une grande multinationale". À moins que je sois complètement dans le champs, GNU n'est pas du genre à être côté en bourse? Regarde les DRIVER OMEGA . Se n'est pas vraiment pour la compagnie qu'ils le font mais pour leur propre systèmes .
Omega écrive aucun code de pilote, ils ne font qu'un installeur et configurent les pilotes ATI différemment d'ATI, un point c'est tout.
|
|
| Haut |
|
 |