Nous sommes actuellement le 11 Juil 2026, 14:31

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2006, 14:09 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Justement Haute Vitesse vous vous trompez c'est 47.90$ avec Contrat et 57.90$ sans contrat quand tu prend pas la TV. Donc un rabais de 10$, mais qui ne s'applique pas pour l'Extrême comme c'est illimité.

Faitez le vous même switcher de haute vitesse à l'Extrême sur leur site et à gauche il y aura moins de rabais. Finalement pour la tv sa m'étonne pas que sa augmente quand je repense à sa avec Expressvu sa me coûte 51$ uniquement pour la programmation alors qu'avec illico sa va me coûter un gros 31$ uniquement après le rabais de 3$, mais qui s'annule à cause d'un 2è illico.

Le seul inconvénient ma devoir dépenser 500$ à soir un un ENP 8300SD et un 2200 ou 4200 (celui à 100$). Et je peux PU me passer d'un RVP.

Au moins sa va faire changement de la facture de 86$ pour Expressvu.

Mais est-ce que vous pensez que si j'achète mettons le 8300 à 400$ chez FS ou BB et que je veux prendre un 8300HD mettons à la place dans moins de 30 jours ils vont accepter ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2006, 14:21 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 4121
Oubliez les mentions rabais, l'important, c'est le prix au bout de la ligne.

Image

C'est clair ici que le prix est de 37.90$ avec engagement de 12 mois.

D'après moi ils ont tout simplement mélangé les rabais dans leur outil en ligne. Mais mon calcul est bon, la différence est de 27$ sur le prix régulier de haute vitesse vs haute vitesse extrême.

Avec engagement 12 mois :
Haute vitesse = 37.90$
Haute vitesse extrême = 64.90$

C'est simple non, tu payes 27$ de plus par mois pour pas de quota et un peu plus vite en upload et download.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2006, 16:37 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1484
+ un gros 2$

Le haute vitesse est rendu à 38.95$ et le service de base numérique à 12.99$

bye

Athlon 64 X2 3800+ / ASRock 939DUAL-SATA2 / Radeon x800xt AIW AGP / 2048DDR PC3200 / 2 x 120G 7200rpm en Raid / Graveur LG GSA-4167B 16X / DVD-Rom/Ram Toshiba 16X / KDS 19" Écran Plat / Speedstream ADSL Modem / Routeur Linksys WRT54G / HP 5740 Usb / HP Laser 1000 et à jet 5740 / Canon A40 Numérique / CLIE BJ33 / Xbox / Videotron Extreme

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mars 2006, 18:16 
Hors-ligne
Référence
Référence

Enfin toute est installé. C'était tellement compliqué que le tech est resté pendant au moins 2 heures. Il était correct, mais bon là mon plancher est juste quelque peu magané et faut j'appel pour régler illico. Mais là le pire c'est qu'il m'a parlé d'un 30$ de plus pour une prise supplémentaire. WTF mon 2è illico était où il y avait le modem il a juste taqué le câble par terre. J'ai dépensé presque 800$ pas question que je dépense 30$ pour sa et sa fait plus d'une semaine que j'attendais pour le téléphone dont j'ai perdu mon ancien numéro contrairement à ce qui était prévu.

Puis François sans TV c'est 48.95$ le câble sans TV. L'Extrême j'y repense et y a jamais eu de rabais avec ou sans TV.

Puis j'imagine pour le modem Arris si j'ai un problème faut JAMAIS le rebooter ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mars 2006, 20:34 
Hors-ligne
Référence
Référence

Merci. Comme on dit un problème n'entraine pas un autre là j'ai appeler puis faut que je rappel demain pour choisir les postes illico que je veux. Aussi un affaire qui me fait peur, j'ai pas fait beaucoup de test, mais bon le illico dans la cave syntonise aucun poste même pas le poste démo.

Mon setup est quel peu complexe. Y a un sliter dans la cave qui slit le illico et l'autre va dans ma chambre. Un chemin de quand même au moins 40-60 pieds et ensuite c'est respliter dans ma chambre pour le net et l'ENP illico.

En plus hier en installant mon ENP je vire sa de bord et je vois un Maxtor. merdouille sa me donne déjà envie d'acheter un plus gros disque dur et de le foutre de dans. Je me demande combien de temps il va toffer. Malgré tout contrairement au 9200 de Bell le 8300 a aucune fan, mais est 100 fois mieux construit et aéré. Dans le 9200 sa faisait plusieurs mois que la fan était morte et sa fonctionnait encore, mais à plus de 50 degré.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mars 2006, 22:59 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 660
Darkman007e a écrit:
En plus hier en installant mon ENP je vire sa de bord et je vois un Maxtor. merdouille sa me donne déjà envie d'acheter un plus gros disque dur et de le foutre de dans.

En effet, il semble que c'est possible, mais si jamais tu as un problème avec ton décodeur, tu peux oublier la garantie.

Donc, la solution, c'est un disque externe.

Vidéotron le vend: http://www.videotron.com/services/fr/promotions/disquedur_enp.jsp

Mais je suppose que si tu l'achete à un autre endroit ça devrait fonctionner quand même...

Tu peux lire une discussion à ce sujet: http://forum.micro.info/viewtopic.php?t=54264
Mais selon les dernières information, personne n'a encore fait le test de brancher un autre disque dur au décodeur...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2006, 01:25 
Hors-ligne
Référence
Référence

Je l'ai vu, mais c'est complètement rédicule payé 200$ pour 1 160 gigs quand sa vaut même pas 100$. Mais sur DSLreport y en a qui disent que de nombreux disque dur de différence taille fonctionne et en plus de façon internet y a pas de problème.

Puis l'ENP de Vidéotron à date comme j'avais lu c'est vraiment pas comme Bell. Bell c'est tellement plus simple. Par contre le 8300 offres quelques petites options qui sont pas disponible sur Bell. Mais comme skiper de 30 secondes sa vraiment je comprend pas pourquoi ils ont pas sa. Anyway sa peut pas être plus cheap que les récepteur autre que Scientific Atlanta dont j'ai oublié le nom.

Par contre j'ai encore un problème j'ai pas rechecker depuis que j'ai essayé de le rebooter, mais on dirais que quand le net et l'autre illico a été branché dans ma chambre le illico en bas qui est spliter lui aussi a cessé de fonctionner. Les postes rentre pas genre.

L'affaire que Vidéotron mettent pour barrer le modem je questionne vraiment son utilité. De 1 la prise téléphonique est pas "barré" et de 2 suffit s'enlever les taques puis déplacer le modem ailleur. Le pire c'est que j'ai entendu des affaires du style que par exemple si tu dois mettre un spliter une TV à côté du modem faut payé 30$ pour sa. Juste pour que le tech enlève la "barrure" quoi. En ce qui me concerne sont mieux de faire de quoi parce que j'ai vraiment pas envie de payé 30$ quand la prise en bas était déjà là et qu'en haut le modem est vraiment proche de la TV. Au pire m'en foutait moi qui soit pas taqué le câble.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2006, 07:55 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1484
Salut Dark,

C'est bien le 8300HD ton récepteur ?

L'image est comment ? , beaucoups plus belle qu'un recepteur standard à 99$ ?

Bye.

Athlon 64 X2 3800+ / ASRock 939DUAL-SATA2 / Radeon x800xt AIW AGP / 2048DDR PC3200 / 2 x 120G 7200rpm en Raid / Graveur LG GSA-4167B 16X / DVD-Rom/Ram Toshiba 16X / KDS 19" Écran Plat / Speedstream ADSL Modem / Routeur Linksys WRT54G / HP 5740 Usb / HP Laser 1000 et à jet 5740 / Canon A40 Numérique / CLIE BJ33 / Xbox / Videotron Extreme

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2006, 10:17 
Hors-ligne
Référence
Référence

Steve Darken a écrit:
Euh Darkman007e, ça t'arrive tu d'être satisfait d'un produit ?

Quand on ouvre le portefeuille de meme oui y a de quoi se pleindre quand on est pas satisfait. La sa m'inquiete mon illico en bas fonctionne pu et sa semble pas etre le recepteur. En plus de la facon que la maison est faite on ne peut se permettre de faire d'autre trou.

Dyno a écrit:
Salut Dark,

C'est bien le 8300HD ton récepteur ?

L'image est comment ? , beaucoups plus belle qu'un recepteur standard à 99$ ?

Bye.

Non c'est un 8300 non HD. Le HD ne vaut pas la peine. J'ai celui de Bell est l'image est a peine superieur a ce illico brancher en Svideo alors que j'etait en HDMI. Y a beaucoup trop de compression pour que scaller une image apporte vraimetn de quoi de mieux, du moins le CRT. La presentement sa veut dire que c'est ma TV qui rescale sa en 1080i je crois. Mais avec une TV LCD j'imagine difficilement la qualite sans un recepteur HD.

Chepa pour vous, mais quand Bell, Videotron et compagnie arrete pas de venter l'image "100% numerique" il font plus que nous mentir en pleine face. J'aimerais bien m'assoir avec Peladeau puis le boss de Expressvu que chacun constate la "qualite" de leurs affaire.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2006, 15:01 
Hors-ligne
Référence
Référence

Je viens de recevoir ma prochaine facture. Je suis pas trop sûr de bien comprendre.

Image

Image

Et puis concernant le rédicule 30$ qu'on m'a facturer pour une prise additionel qui était finalement mal installé (le spliter était à l'envers) pensez vous qui a de quoi à faire ? Moi je vois pas pourquoi je paierais pour sa d'autant plus que le câble était déjà en bas.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2006, 15:17 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3490
Mon dieu que c'est compliqué leur facture lol

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2006, 01:12 
Hors-ligne
Référence
Référence

J'aurais pas le choix de les appeler demain pour sa et pour le 30$ inutile de la prise additionnel.

Au moins c'est déjà sa que la facture soit moins cher que ma première facture de Expressvu qui par erreur était 223$. 8O

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]