Inscription : 07 Jan 2002, 03:32 Message(s) : 1696 Localisation : Toronto
Je desire chercher des aubaines sur les DVD-R avec des marques de qualiter acceptable sur internet ou en magains. Connaissait vous des aubaines interessants?
J'achete en gros quantite.
_________________ Un forum vit grâce à ceux qui y participent ...
Inscription : 26 Mars 2002, 10:51 Message(s) : 2546 Localisation : Ottawa, ON
Tommi a écrit:
Je desire chercher des aubaines sur les DVD-R avec des marques de qualiter acceptable sur internet ou en magains. Connaissait vous des aubaines interessants? J'achete en gros quantite.
Regardez vos PV
_________________ Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON
Je desire chercher des aubaines sur les DVD-R avec des marques de qualiter acceptable sur internet ou en magains. Connaissait vous des aubaines interessants? J'achete en gros quantite.
Inscription : 07 Jan 2002, 03:32 Message(s) : 1696 Localisation : Toronto
Darkman007e a écrit:
Vous êtes pas mal en retard. En janvier y avait des deal chez BestBuy et Future Shop du genre 100 DVD-R/+R Maxell 8X (@ 12X) pour seulement 25$.
J'avais profiter cette promotion aussi a la meme periode. Depuis, il n'ont plus le meme promotion. J'attends le meme special Maxell se reproduise. Mais...... quand....attendre. Impatient, je dois regarder d'autre aubaine aussi.
_________________ Un forum vit grâce à ceux qui y participent ...
Ouaipe j'ai une tour de 100 DVD-R Maxell qui traine encore que j'ai acheté au boxing de FS.. je l'ai même pas utilisé . Ça va surment me toffer toute l'année jusqu'au prochain boxing day .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum