Bonjour à vous
J'ai une vidéo. Elle est en .mov. Il s'agit d'un extrait d'émission que j'aimerais faire partager à beaucoup de personnes. La durée et de 30 minutes environs. Elle a été beaucoup compressée et manipulée. Présentement elle fait 139 Mo, elle a 400 x 300 . La qualité et le son est parfaits pour moi. Je ne veux plus y toucher.
Je veux la partager à mes amis et connaissance, mais en la mettant sur mon site Web, je risque de dépasser ma bande passante, car je sais que plusieurs voudront la télécharger. J'ai essayé de voir une solution avec mon hébergeur et je ne vois pas comment faire à part de la manipuler encore ( Je ne veux plus le faire, je ne veux pas perdre de la qualité ).
Je me demandais ou je pouvais la mettre. Existe-t-il des sites, gratuitement pour placer des vidéos?
Ton hébergeur utilise probablement appache comme serveur web. C'est possible de se créer des fichiers .htaccess qui limite l'accès a un répertoire.
Si le php est disponible c'est aussi possible de se faire un fichier php qui va incrémenter une valeur dans un fichier et va retourner le film tant qu'il n'y aura pas eu x demandes.
Ça pourras vous être utiles si vous venez a avoir besoin d'héberger un fichier trop gros pour les services gratuits.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum