| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 09 Fév 2006, 11:52 |
|
|
|
Bienvenue sur le forum.
Votre choix semble pas mal décidé, c'est peut être pour çà que vous avez pas eu encore d'aide. Vous aurez probablement de l'aide un peu plus tard lorsque les gens familiers avec les amd64 feront présence sur le forum.
En attendant, vous pourriez regardez dans ce même forum, il y a plusieurs personnes qui ont les mêmes critères de sélection que vous pour leur ordinateur.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 09 Fév 2006, 12:50 |
|
|
|
Généralement nous ne donnons pas les conseils de magasins sur le site, à moins que vous les receviez via MP. Pour la carte-mère surement que quelqu'un vous répondra, je suis plus familier avec les produits Intel que AMD.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alexandre
|
Publié: 09 Fév 2006, 18:40 |
|
Inscription : 20 Mars 2002, 23:40 Message(s) : 1035 Localisation : Québec, Québec
|
Adelan a écrit: Quel marque de carte pour la 7800gt me conseiller vous? Je vous conseil eVGA pour la marque de la carte graphique. Non seulement cette marque est reconnu pour donner des performances d'enfer, elle a aussi un très grand potentiel d'overclocking et viens avec une garantie à vie du manufacturier. Adelan a écrit: Je compte acheter une autre 7800gt plus tard et faire du sli ainsi qu'un autre barette de 1024 pour le dual channel quand le besoin se fera sentir. Je vous recommande de faire l'achat de deux barettes des 512Mo pour profiter du dual channel dès maintenant. Si vous voullez un autre gig de ram plustard, vous n'aurez qu'à vous proccurer une autre paire de deux barettes de 512Mo. Adelan a écrit: Je me pose quelques question, comme est-ce que quelqu'un sait si la carte mère qui fait le sli en 16x/16x au lieu de 8x/8x vaut vraiment le 100$ de plus? Faite quelques recherches sur Internet et vous vous rendrez compte par vous même que la différence de performance entre une configuration sli 16x et sli 8x est aussi grande que la différence de performance entre l'agp 4x et l'agp 8x, c'est-à-dire, totalement nulle. Adelan a écrit: P.S. Je cherche aussi un magasin aux alentours de la ville de Québec pour acheter ce pc, alors si vous en connaisser un bon, ce serait apprécié.
Merci ;p
À Québec, Microbytes all the way. Oui, leurs prix sont souvent plus élevés que les autres shops a Québec (mais ce n'est le cas que pour certain type de pièce), mais le service après vente en vaux la chandelle croyez-moi.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 09 Fév 2006, 22:28 |
|
|
Pour la 7800GT allez-y avec eVGA. D'ailleur moi je l'aurais peut-être à 300$ sans faire exprêt. Le SLI oublié sa c'est une perte complète d'argent. Pour la motherboard avec une A8N-E de Asus vous vous tromperez vraiment pas. Concernant le processeur, avec votre budget pourquoi ne pas y aller avec un Athlon 64 X2 3800+. Oui c'est vrai pour les jeux pour l'instant les performances vont varier entre 3200+ à 3500+, mais avec Crysis ou encore UT 2007 et plusieurs autre jeux d'ici 2007-2008 (le Xbox 360 à 3 cores donc c'est évident que sur PC les jeux seront multi treadé de plus en plus) le Dual core peut être intéressant.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 12 Fév 2006, 08:27 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
Vous savez probablement que le boitier tx1050B de Antec est un monstre! Très gros et lourd, mais très performant.
Je vous le dis, des fois on ne pense pas toujours à la grosseur que ça peut atteindre, surtout si on veut avoir un ordinateur qu'on veut déplacer de temps en temps! 
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 12 Fév 2006, 11:40 |
|
|
Adelan a écrit: Merci pour vos réponses, et comme si sa suffisait pas j'ai encore des questions lol. J'ai vu qu'il y avait quelques adeptes de ncix sur le forum. Je pense que je vais peut-être acheter là et je me demandais:
-Quelqu'un à déjà eu une mauvaise expérience pour retourner un produit défecteux ou sous garantie? (Je ne sais pas si cette question contrevient au règlement du forum pour les magasins, mais si c'est le cas ignorer la tout simplement)
-Si j'achète un ordinataeur avec leur "pc builder" est-ce que toutes mes pièces seront garantie un an? (j'ai vu que le processeur cétais différent, mais il marque sauf s'il fait partie d'un système)
-Si dans le système ma carte graphique meurt dans le 1 an, dois-je leur shipper le case au complet ou je peux retirer la carte et seulement leur envoyer cette pièce (sa éviterais pas mal de frais de shipping ;p)
Désoler si certaines questions vous paraisses stupide mais je n'ai pas pu trouver de réponse sur le site de ncix. J'ai acheter pour au moins 2500$ de stock là-bas, mais j'ai eu aucun problème à date. Par contre de ce que j'ai entendu quand vous prenez le ExpressRMA je crois que eux autres vous envoie de leur stock la pièce et vous leur retourner la pièce deffect. Et sans prendre le express RMA vous renvoyez la pièce et soit vous attendez qu'elle revienne de chez le fournisseur (sa doit prendre au moins 2 semaines sa je crois) ou bien soit il vous en envoie une de leur stock. Encore là je peux vraiment rien vous confirmer. J'ai jamais acheter à partir du PC Builder. Faut dire je build mes affaires moi même, et en plus sur le PC Builder c'est plus cher puisque les promos ne semble pas s'appliquer. Probablement que vous pouvez retourner uniquement la pièce déffectueuse. Le contraire serait assez rédicule. Procyon a écrit: Vous savez probablement que le boitier tx1050B de Antec est un monstre! Très gros et lourd, mais très performant. Je vous le dis, des fois on ne pense pas toujours à la grosseur que ça peut atteindre, surtout si on veut avoir un ordinateur qu'on veut déplacer de temps en temps! 
Sa c'est clair, moi c'est peut-être la dernière fois que j'achète un Thermaltake. C'est tout simplement ben trop lourd et gros. En plus ce case là est plus haut que le mien, mais moins long. Par contre avec un SmartPower II 500 watts modulaire c'est très bien.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|