| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Darth Vador
|
Publié: 05 Fév 2006, 12:45 |
|
Inscription : 01 Jan 2003, 17:13 Message(s) : 4946 Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
|
|
jai lu çà sur un autre forum mais sans confirmation, quelqu'un en sait plus ? Ils seraient accompagnés de Twisted Sisters..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 05 Fév 2006, 13:53 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darth Vador
|
Publié: 05 Fév 2006, 13:57 |
|
Inscription : 01 Jan 2003, 17:13 Message(s) : 4946 Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 05 Fév 2006, 14:16 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommy
|
Publié: 05 Fév 2006, 19:18 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:30 Message(s) : 2934 Localisation : Ste-Foy
|
|
Avec Twisted Sister! On voit que le festival d'été ce tien "actuel"...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darth Vador
|
Publié: 05 Fév 2006, 19:41 |
|
|
Tommy a écrit: Avec Twisted Sister! On voit que le festival d'été ce tien "actuel"...
TS je mens fous un peu, ills sont toujours maquillés 
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 08 Fév 2006, 23:54 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
Je pense que je vais trouer mes jeans et m'acheter un t-shirt de Ratt pour l'occasion et rocker la casbah
Moi c'est certain que j'y suis.. J'anticipie déjà Wind of Change une fois le soleil couché.. avec les milliers de lighters 
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darth Vador
|
Publié: 09 Fév 2006, 00:19 |
|
|
nWo a écrit: Je pense que je vais trouer mes jeans et m'acheter un t-shirt de Ratt pour l'occasion et rocker la casbah Moi c'est certain que j'y suis.. J'anticipie déjà Wind of Change une fois le soleil couché.. avec les milliers de lighters 
exact  ou Still Loving You
et la fin qui décoiffe avec Rock you llike Hurricane et No one like you
et un dernier salut avec Holiday
étendez vos chapelets pour pas qui pleuve cye journée là
|
|
| Haut |
|
 |
|
baseman
|
Publié: 13 Fév 2006, 16:40 |
|
|
|
que dire de plus que ... wow!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
IIIPowerIII
|
Publié: 09 Juil 2006, 00:30 |
|
Inscription : 09 Fév 2002, 10:58 Message(s) : 2849 Localisation : Quebec(qc) ds ma maison
|
Et puis du monde sont allé les voir? J'arrive du show, c'était hot
Pendant Holiday, plein de lighter se sont allumé. Je suis partit juste apres Rock you like a Hurricane. Au moins j'ai entendu mes 4-5 tounes que je voulais 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 09 Juil 2006, 02:08 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|
|
Twisted Sister était vraiment pas mal, sauf la gaffe avec les handicapés. Très bon show ce soir !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 09 Juil 2006, 07:51 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
Pierre Charbonneau a écrit: Twisted Sister était vraiment pas mal, sauf la gaffe avec les handicapés. Très bon show ce soir !
Y'a fait une gaffe avec des handicapé? J'ai cru plutôt comprendre qu'il a raconté une anecdote moi.. il disait qu'un moment donné il s'était mis à crier envers des gens assis pour qu'ils se lèvent comme il le faisait hier à un show quelconque y'a des années de ça quand un moment donné il s'est rendu compte que c'était des handicapés. Et là il a dit qu'il s'était senti vraiment mal sur le moment et il a rajouté qu'il appréciait vraiment que des gens handicapés trippent assez fort pour aller voir un show heavy metal malgré leurs limitations et qu'il respectait qu'ils restent assis parce qu'il savait très bien que s'il pouvaient marcher, ils seraient debout en train de tripper comme le reste de la foule eux!
Moi j'ai vraiment trippé quand tout le monde s'est mis à chanter We're not gonna take it. Je crois que la majorité des gens hier étaient là pour Scorpions, mais Dee Snider a quand même réussi à faire tripper la foule, vraiment un bon groupe pour réchauffer une salle. Ça fait différent de Mastodon et cie  .
Je suis parti par obligation après Twister Sister, mais anyway c'est eux que je voulais surtout voir et à voir la foule avec qui je suis sorti du site après leur show, j'étais vraiment pas le seul. Je suis content du set aussi, je connaissais toutes les tounes sauf une qui m'a plu.. j'ai trouvé que jouée en live, leur musique reste intéressante malgré les années.
Vraiment un bon show pendant une soirée superbe, pas trop chaud, des petites brises de temps en temps pour nous donner de l'air, j'aurais juste aimé être plus proche du stage mais je n'avais pas la possibilité d'arriver avant 7h30-7h45.
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darth Vador
|
Publié: 09 Juil 2006, 09:10 |
|
|
effectivement la soirée parfaite pour un show estérieur, surtout après la température minable de ces dernières semaines,
TS : bof, çà bien réchauffé la salle, Dee Snider, un adepte du "f word", bon évidemment I wanna rock puis wer gonna take it ont vraiment pogné, mais jai aimé leur genre de power ballad, quils ont fait entre les deux, qqun sait le titre ?
ET MES SCORPIONS !!!! vraiment tout un show, leur hits, Klaus qui interragit avec la foule, évidmment le petit spectacle du batteur, Wind of Change où tout le monde embarque, pis le trio tant attendu de Still Loving You, No one like you et Hurricane
si je ne me trompe pas sur Blackout yont invité le band qui les personnifie au Québec ?
si yavait pas eu de couvre-feu je pense quon y aurait passé la nuit
ps : jai manqué Dee Snider de quelques secondes avant quil ne s'engouffre dans l'Ascenseur du Concorde, jaurai bien laimé e voir de plus proche 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 09 Juil 2006, 09:18 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
Darth Vador a écrit: TS : bof, çà bien réchauffé la salle, Dee Snider, un adepte du "f word", bon évidemment I wanna rock puis wer gonna take it ont vraiment pogné, mais jai aimé leur genre de power ballad, quils ont fait entre les deux, qqun sait le titre ?
Le titre c'est The Price, et pour le F word, j'ai vu des gens l'utiliser plus souvent que ça. Faut dire que depuis les années 80 qu'il appelle ses fans les Sick Mother Fuckers alors ça aide pas.. 
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darth Vador
|
Publié: 09 Juil 2006, 09:22 |
|
|
Procyon a écrit: Darth Vador a écrit: TS : bof, çà bien réchauffé la salle, Dee Snider, un adepte du "f word", bon évidemment I wanna rock puis wer gonna take it ont vraiment pogné, mais jai aimé leur genre de power ballad, quils ont fait entre les deux, qqun sait le titre ?
Le titre c'est The Price, et pour le F word, j'ai vu des gens l'utiliser plus souvent que ça. Faut dire que depuis les années 80 qu'il appelle ses fans les Sick Mother Fuckers alors ça aide pas.. 
merci pour linfo 
|
|
| Haut |
|
 |