J'aimerais savoir si y'existe une place ou je peux acheter les vieux mario pour gamecube (ou gameboy advance, vu que j'ai le bidule pour le connecter au gamecube)
j'ai regardé sur le site de nintendo, et ca existe, mais ni EB ni Futureshop l'ont (entk, d'après leur site)...
et mon s-nes est buggé depuis quelques années déja....
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
vous parler des mario en 2d? Tel Super Mario World? Sur Gameboy Advance il existe effectivement un port de Super Mario World et Super Mario Bros 3 (qui selon moi sont les 2 meilleur). Vous pouvez aller voir dans les magasins a grande surface ou au marché au puce.
mais la "qualité" quand tu met ca sur Gamecube ca ressemble a quoi? aussi "bien" que sur le SNES? ou ca deviens vraiment trop granuleux pour jouer sur une tv normal?
j'comprend vraiment pas pourquoi nintendo a pas encore pensé a faire les vieux mario pour gamecube....
_________________ Il sera dur d'être fidèle Ce mois-ci les filles sont si belles D'ailleurs je ne le serai pas Alors pourquoi s'casser la tête La vie est une grande fête
Moi c'était avec les deux premiers Mortal Kombat surtout. On finissait l'école et on allait jouer à l'arcade, il y avait parfois des dizaines de "next" en 25 cents sur le bord de l'écran. Quand t'étais bon, ça ne te coûtait pas cher.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum