Quel est le meilleur dvd/cd graveur en bas de $100, je parle de OEM sans boîte. J' ai vérifié sur le NET et ils disent les suivant; BenQ, LG & LiteOn. Ce serait pour faire des données, musiques et films en backup. C'est lequel qui serait le meilleur.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Si tu peux trouver un Benq DW-1640 c'est pas mal ce qui a de mieux sur le marché. Beau, bon et pas cher. Pioneer est une marque réputée mais depuis le modèle DVR-109 la vitesse pour "ripper" les DVD est plutôt lente. Personnellement j’ai un Pioneer DVR-108 qui est radicalement plus vite que les deux derniers modèles de Pioneer (que j’ai pus comparé) pour le RIP. Les graveurs LG et NEC sont des valeurs sur aussi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum