| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|
|
Procyon
|
Publié: 20 Déc 2005, 16:19 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
|
Je viens justement de me commander un système pas si mal chez Dell:
Inspiron 6000
Intel® Pentium® M Processor 740 (1.73GHz/2MB Cache/533MHz FSB)
LCD 15.4 inch WXGA LCD Panel
Memory 1GB Shared DDR2 SDRAM 2 Dimms
Video Card Integrated Intel® Graphics Media Accelerator 900
Hard Drive 60GB Hard Drive
Operating System Genuine Windows® XP Professional (English)
Network Card Integrated 10/100 Network Card and Modem
Adobe Software Adobe® Acrobat® Reader 6.0
Combo/DVD+RW Drives 8x CD/DVD burner (DVD+/-RW) with double-layer DVD+R write capability
Wireless Networking Cards Intel® PRO/Wireless 2915 Internal Wireless (802.11 a/b/g, 54Mbps)
Primary Battery 9-cell Lithium Ion Primary Battery (80 WHr)
Hardware Support Services 3 Yr Return to Depot Service with 3 Yr Tech Support
Remarquez la garantie de 3 ans, la pile 80WHr, WinXP Pro..
Tout ça pour 1379$ + taxes, shipping gratuit.
J'ai rien trouvé de mieux, même pas proche! J'ai appliqué un coupon pour un rabais de 250$ pour arriver à ce prix là par contre, et ce coupon ne fonnctionne que pour les sytème en anglais, j'ai jamais réussi à l'appliquer sur un sytème en français, même en les appelant!
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Bousquet
|
Publié: 20 Déc 2005, 17:05 |
|
|
|
J'ai moi aussi un Inspiron 6000, c'est un des meilleurs modèles qualité-prix.
Mes seules déceptions sont de ne pas avoir prix un meilleur écran, 1280x800 c'est pas très gros. J'ai pu payer 100 ou 150$ de plus pour avoir une meilleure résolution.
L'autre détail est peut-être la taile de l'ordinateur portable, un tantinet un peu trop épais à mon goût, mais avec un tel écran, la minceur est rarement au rendez-vous.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 20 Déc 2005, 17:30 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
margel a écrit: Comme windows xp Pro, moi à la maison j'ai windows xp familial.
Windows XP famillial serait fort probablement suffisant pour vous, vous pouvez soustraire 150$ au prix grâce à ça. margel a écrit: Vous parlez de batteries, sont-elle aussi performantes qu'un centrino?
Ce portable est un centrino avec tous les avantages que ça implique. margel a écrit: à quel endroit vous êtes-vous procurer le tout?
Il n'y a qu'un endroit où on peut acheter des produits Dell, c'est chez Dell directement.
Si vous cherchez "Dell.ca coupons" sur google, vous pourrez facilement trouver le coupon qui vous permettera d'économiser 250$.
Le site de Dell, c'est http://www.dell.ca
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 21 Déc 2005, 13:50 |
|
|
|
Cool alors! Moi ça ne me dérange pas de l'avoir en anglais, j'ai toujours eu mes ordinateurs en anglais, comme celui à partir duquel j'écris ici d'ailleurs, mais vraiment tant mieux si vous avez eu le deal, je suis content pour vous!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|