Nous sommes actuellement le 12 Juil 2026, 02:00

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 09 Déc 2005, 13:04 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 852
Je trouve ca genial, dire qu'il y a des gens qui ont essayer de faire ca ici. D'ailleur, Microsoft aurait du dire limtie de 1 console par personne, a moins de prouver que l'on est un detaillant de jeux et d'obliger les vendeurs a faire de memes.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Déc 2005, 14:47 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
La sur enchère ouais ! Mais je vois pas le probleme à ce que qq'un vende son 360 ici à moindre prix ! C'est lui le tweet surtout si y'a pas de sur-enchère !

ahah

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Déc 2005, 16:38 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 10112
dax01 a écrit:
La sur enchère ouais ! Mais je vois pas le probleme à ce que qq'un vende son 360 ici à moindre prix ! C'est lui le tweet surtout si y'a pas de sur-enchère !

ahah

Dans le cas qui me concerne, la personne voulait vendre son 2ième xbox360 à 800,00$. Si c'est pas de la surenchère c'est quoi?

Si vous acheter un xbox360 en magasin et que vous le revendez sur notre site à un prix égal ou inférieur à ce que vous avez payé, il n'y a aucun problème nous accepterons votre annonce.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Déc 2005, 18:08 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 304
ce matin,un connard et son ami au Best Buy de St-Bruno ont acheté 2 XBOX360 Premium(il y en avait 10 en tout,5premium,5core) dans la ferme intention de le revendre....en voyant que j'avais manqué mon coup en étant arrivé trop tard(13e en ligne) et que ces crottés riaient du profit qu'ils allaient faire,j'avais la forte envie de les tabasser......

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Déc 2005, 18:33 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
Moi je vois pas c'est où qu'il est le problème c'est qu'au monde cave sur Ebay de pas les acheter à ces prix là tout simplement et au magasin de limiter sa a 1 par personne tout simplement. Quand c'est rendu qu'un parent se sens vraiment obliger de donner un Xbox 360 absolument à son enfant y a un problème à quelque part.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2005, 03:48 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1002
Surtout que c'est la première version du Xbox! On a bien vue par le passé ce que ça peut causer comme problème (lecteur optique entre autre). En plus que le prix de base est vraiment élevé...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2005, 18:39 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
Heu, et en quoi le pris de base est il élevé? C'est moi élevé que la Xbox 1, que la PS2 à son lancement, on parle meme de peut-être 2 fois moin élevé que la PS3...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2005, 20:38 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 304
Captain Morgan a écrit:
Surtout que c'est la première version du Xbox! On a bien vue par le passé ce que ça peut causer comme problème (lecteur optique entre autre). En plus que le prix de base est vraiment élevé...

la différence est certes majeure. Pour la XBOX original,il y avait du Thomson comme lecteur DVD et un disque dur WD tres basique.

Pour le xbox360,on a droit a du Hitachi(HDD)et Toshiba(DVD). Sans vouloir faire d'idée préconcue,j'aurais tendance a faire davantage confiance a Toshiba qu'à une compagnie inconnue de Corée....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Déc 2005, 21:34 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1002
Mon point est qu'un premier produit d'une série n'est jamais parfait! Que ce sois pour une carte-mère, un xbox, une voiture... D'ici un an, voir deux, le prix va être moindre, les xbox vendu seront dans une seconde génération, il va y avoir beaucoup plus de jeux et les pépins de lancement seront du passé.

En résumé, déjà que 500$ pour une telle machine c'est quand même beaucoup, acheter ça à 800-1000$, faut être malade. Bravo à Micro.info d'empêcher les profiteurs de faire de l'argent facile comme ça.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Déc 2005, 13:17 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 852
TMarkBrodeer a écrit:
Captain Morgan a écrit:

la différence est certes majeure. Pour la XBOX original,il y avait du Thomson comme lecteur DVD et un disque dur WD tres basique.

Pour le xbox360,on a droit a du Hitachi(HDD)et Toshiba(DVD). Sans vouloir faire d'idée préconcue,j'aurais tendance a faire davantage confiance a Toshiba qu'à une compagnie inconnue de Corée....

Il y a de tres bonne compagnie Coreenne ! Samsung, LG, etc... Mais c'est vrai qu'en general, dans l'electronique les japonnais font rarement de la scrap. Par contre, pour des produits made in USA, alors la j'ai moins confiance...

En tout cas, j'ai jamais eu de problemes avec PS1 et PS2. A part l'ecran, le PSP est aussi un tres bon achat. Et dans le temps, Nintendo, c'etait du solide !!!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Déc 2005, 20:01 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6395
TMarkBrodeer a écrit:
Captain Morgan a écrit:

En passant le lecteur n'est plus Toshiba Samsung, mais bien LG comme pour les derniers Xbox. Pour le disque dur c'est présentement Samsung.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]