Nous sommes actuellement le 08 Juil 2026, 06:57

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Nintendo
MessagePublié: 28 Nov 2005, 20:21 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 273
C'est confirmé, la Revolution sera dévoilée le 9 mai 2006 durant la conférence pré-E3 de Nintendo.

La Nintendo DS va très bien présentement avec le lancement cette semaine du jeu Mario & Luigi Partners In Time, un excellent jeu pour console portable qui obtient unebonne note sur gamerankings.

Avec les caractéristiques de la Revolution que l'on connait (rétrocompatibilité, manette) il faut penser que Nintendo est en bonne voie d'améliorer sa position dans le marché des jeux vidéo.

Je pense que Zelda TP, qui nous offrira sans doute entre 60 et 100 heures de jeux, est une bonne raison de se procurer une GameCube à 100 $.

Qu'en pensez-vous de Nintendo ?

Dernière édition par neroli le 06 Déc 2005, 22:47, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2005, 20:36 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2519
Commencant è être blasé des jeux vidéo, j'ai bien hâte de voir la Revolution avec sa manette de fou !

Je suis écoeuré de toujours jouer aux mêmes jeux. Rares sont les jeux originaux. C'est toujours des suites et des suites ....

Nintendo a innové avec des jeux comme Donkey Konga. Dans le temps avec le fusil, le tapis pour Track N' Field. Le petit Robot de Gyromite etc etc etc.

Bref j'ai bien hâte au 9 mai !

Pour changer un peu de compagnie j'ai bien hâte de jouer a Guitar Hero sur Ps2.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2005, 21:34 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2170
J'ai toujours préféré l'univers Nintendo. J'espère que la Revolution ne sera pas un pétard mouillé par ailleurs!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2005, 22:23 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 886
J'ai très hâte d'essayer la Revolution. Si la manière de jouer est vraiment une révolution j'achète, sinon je passe mon tour pour les consoles next-gen... Depuis la Dreamcast je ne joue presque plus aux consoles, c'est toujours du pareil au même.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2005, 15:25 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Ceux qui ont essayé la "manette" de la Revolution sur des démos techniques ont eu des bons commentaires. Imaginez un combat d'épée en ligne. C'est sur que le niveau d'intensité (et de stress) augmente d'un cran. Avec des franchises déjà annoncé comme Smash Bros et Final Fantasy: CC il faut prendre au sérieux ce nouveau style de jeux.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2005, 17:35 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1076
JR a écrit:
Commencant è être blasé des jeux vidéo, j'ai bien hâte de voir la Revolution avec sa manette de fou !

Je suis écoeuré de toujours jouer aux mêmes jeux. Rares sont les jeux originaux. C'est toujours des suites et des suites ....

C'est comme n'importe quoi dans la vie , on dois juste diversifier c'est Hobby , avec l'expérience on voie que a chaques fois que les compagnies on voulu mettre sur le marché des trucs trop "Weird" le plublic répondais mal a l'inovation...

On a essayer pas mal plus de truc que on pense dans le monde du jeux vidéo , me souvient même d'un jeu sur DreamCast ou on parlais avec un micro a un genre de poison...C'était supposé changer la face du monde des jeux vidéo...Sa tellement été marquant que je me souvient meme plus du titre du jeux....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2005, 17:59 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2519
WickedBoss a écrit:
On a essayer pas mal plus de truc que on pense dans le monde du jeux vidéo , me souvient même d'un jeu sur DreamCast ou on parlais avec un micro a un genre de poison...C'était supposé changer la face du monde des jeux vidéo...Sa tellement été marquant que je me souvient meme plus du titre du jeux....

Moi c'est la canne à pêche que j'avais aimé sur Dreamcast !! Bon jeu de party !

Si seulement la canne avait eu une résistance dans le moulinet !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2005, 18:00 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5949
Nintendo l'a ressortie avec Nintendog et là, tout le monde trouve ça genial :)

Le truc, c'est qu'il ne faut pas sortie les avancés technologiques trop vite car le public n'évolue pas au même rythme.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2005, 18:25 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2849
WickedBoss a écrit:
JR a écrit:

C'est comme n'importe quoi dans la vie , on dois juste diversifier c'est Hobby , avec l'expérience on voie que a chaques fois que les compagnies on voulu mettre sur le marché des trucs trop "Weird" le plublic répondais mal a l'inovation...

Seaman, moi j'ai adoré ce jeu...

Tant qu'a moi il pourrait evouler beaucoup plus vite et ca me dérangerais pas. J'ai adoré seaman avec le micro, le jeu de peche avecla canne, les gun pour les house of the dead, les kongo pour donkey konga ect.

Ma prochaine console est certainement la Révolution ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2005, 19:39 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

IIIPowerIII a écrit:
WickedBoss a écrit:
JR a écrit:

Seaman, moi j'ai adoré ce jeu...

Tant qu'a moi il pourrait evouler beaucoup plus vite et ca me dérangerais pas. J'ai adoré seaman avec le micro, le jeu de peche avecla canne, les gun pour les house of the dead, les kongo pour donkey konga ect.

Ma prochaine console est certainement la Révolution ;)

Je pourrais savoir vous-avez quelles ages ?
Je sais que sur le forum ici il y'a des gens de tout âge...
Je vous traite pas d'enfant je me demande juste si ce genre de bidule attire pas les gens plus jeune...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2005, 20:35 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1407
Les plus jeunes?

Les plus plus jeunes ne savent même pas quelle console ils ont. Ensuite les jeunes 7-17 ans veulent seulement être COOL donc ont un xbox ou un PS2 avec leurs jeux très matures (voulant dire immature) à la DOA volleyball....

Ensuite, plus t'avance en âge, moins le monde sont des mindless sheep et ils achètent ce qui leur plait.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2005, 20:45 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Dans la vidéo démontrant les possibilités de la "manette" on y voit des gens de tous âge s'amuser. C'est ce que Nintendo veut, agrandir la comunauté des joueurs avec cette nouvelle console. À ce que je sache Nintendogs a été apprécié par beaucoup de monde.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2005, 22:53 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2849
J'ai 20ans. J'ai beaucoup plus de plaisir avec mon Nintendo Gamecube que mon Xbox.

J'ai une 50aines de jeux Gc vs 10xbox. J'achètes ceux qui m'intéresse sur les 2 console.. Je trippes pas jeu sport, pas de fps. Juste Rpg/Horror/Action ect :P. Je dis pas qu'il y en a pas au Xbox, mais je l'aimes pas trop...

Pis les Zelda, Star Fox, Mario Mont toujours intéressé, c'est une des raisons pourquoi je restes avec nintendo.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2005, 00:08 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

C'est drole pcq Nintendo aurrait pu garder un paquet de joueurs qui été des ados lorsque le premier Nintendo a sortie...

En faite je pense que j'étais même pas un ado , je devais etre encore plus jeune...

J'ai aujourd'hui 31ans et mon entourage est aussi dans la trentaine et on joue toute sur Xbox ou sur PSP2...

Nintendo a pas voulu évoluer et suivre les gens qui prennent de l'âge , je sais que c'est un débat sans fin , mais a 31ans si je veux aller a pêche ma mettre une caisse de 24 dans le truck pi ma aller 5 jours dans le bois avec mes chums...Ma pas acheter une canne a pêche virtuelle :) ...

Je peux comprendre que certaine personne on triper sur les Tam Tam de Nintendo , c'est p-e drole 1hrs , mais jouer à ca tout les soirs ????

Je suis pas un fan-boys je comprends juste pas le concepte de flater un chien virtuel ou aller a pêche virtuellement...

Je sens que ma pas me faire des amis avec ce message et surement que les personnes qui pensent comme moi vont pas me Backer de peur d'être crusifier....LOLLLLLL

Toute facon j'ai entendu Francois Taddei lui même le dire a CHOI que la console s'adressait a un publique plus jeune...

( A prendre avec un grain de sel SVP )

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2005, 00:39 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3716
WickedBoss a écrit:
J'ai aujourd'hui 31ans et mon entourage est aussi dans la trentaine et on joue toute sur Xbox ou sur PSP2...

Toute facon j'ai entendu Francois Taddei lui même le dire a CHOI que la console s'adressait a un publique plus jeune...

( A prendre avec un grain de sel SVP )

En effet, car j'ai 32 ans et j'ai préféré la console GameCube et ses jeux (Resident Evil 4, Metroid Prime 1&2, Zelda: WW...) que la PS2 et la Xbox. J'ai quand même bien aimé plusieurs titres sur PS2 (Ratchet & Clank, Jak & Daxter), mais la Xbox n'a jamais soutenu mon intérêt.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]