| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
|
François Boulanger
|
Publié: 07 Nov 2005, 19:09 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
C'est un CRT, pour les jeux et Word c'est très bien, mais dégage plus de radiation et fatique les yeux. Tandis que le LCD moins encombrant, consomme moins d'énergie, fatigue moins les yeux, et avec un temps réponse de 8ms et moins c'est bien pour les jeux. Cependant il est plus cher.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marc-André Roy
|
Publié: 07 Nov 2005, 19:39 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 08:41 Message(s) : 9119 Localisation : Cône-Orangeville
|
|
Comme je te l'ai dit en privé, ça fait un bail que je n'ai pas vendu d'ordinateur avec un écran à tube, et la différence de grandeur n'est pas si grande entre un 17 pouces LCD et un 19 pouces CRT (à tube), car on a en effet 18 pouces de surface visible avec le CRT, alors que ça demeure 17 pouces avec le LCD, on en perd pas à cause de la déformation d'un tube cachée par son encâdrement.
Y'a 60$ de différence entre le Samsung 997MB CRT et le 740N LCD, et je pense que ça vaut la peine d'y aller avec le LCD.
Si tu décide d'y aller avec le gros CRT, c'est un bon modèle, y'a rien à craindre.
Bye.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 07 Nov 2005, 21:18 |
|
|
Citer: C'est quoi que je dois avoir pour pouvoir allez sur le web? Une carte internet? Que me conseillez-vous?
Surement qu'il y a au moins une carte réseau sur votre nouvelle carte-mère, alors vous ne devriez pas avoir de problème pour aller sur le net.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 07 Nov 2005, 21:45 |
|
|
Citer: Ma carte-mère sera une Asus a8n-e nf4. J'imagine qu'elle a une carte réseau....
Et oui, tout est là.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Captain Morgan
|
Publié: 07 Nov 2005, 22:05 |
|
Inscription : 10 Juin 2004, 17:06 Message(s) : 1002 Localisation : Québec
|
|
Mais il est vrai qu'autre fois les cartes réseau n'était pas partie intégrante d'une carte maitresse. Elles étaient vendu sous forme de carte PCI que l'on inserrait dans la dite carte mère.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|