Je sais pas trop si ca ce fait surement que oui mais je veux juste etre certain.
Ce que je veux faire c'est ecouter des films sur ma TV qui est dans le salon. Pour l'instant je le fais avec
une boite externe qui se branche directement sur le moniteur de l'ordi et il y a une sortie S-video que je rend sur ma TV.
Seulement depuis un certain temps la qualite de l'image est a défecquer et je soupsonne le power supply de la
boite (Que j'ai deja changé a cause du meme probleme).
Donc la je suis decide a y aller avec une deuxieme carte video avec sortie S-video. Seulement voila sur
le PC j'ai deja une 9700 pro que je ne veux pas remplacer. Donc seulement ajouter une 2eme carte video.
Je me questionne sur la gestion des 2 cartes. Comment ca va fonctionner l'affichage S-video si c'est la carte secondaire
qui le fait? Est-ce que je vais devoir choisir ce qui va sortir ou ca va se faire tout seul?
Donc si ca fonctionne je vais devoir me trouver une petite carte (moins de 100$) Laquelle me suggerer vous?
quel constructeur et model? ca va etre pour des DVD et Divx uniquement.
merci
_________________ Q9400 Quad Core 2.66Ghz - Asus P5Q-E - Corsair XMS2 4GB PC2-8500 1066MHz - PowerColor Radeon HD 4870 1GB - HD 80 GIG Seagate - HD g00 GIG Seagate - Windows 7
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum