Nous sommes actuellement le 04 Juil 2026, 19:08

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Age of Empires 3
MessagePublié: 19 Oct 2005, 23:39 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3832
Salut, hier est sortie dans plusieurs magasin Age of Empires 3!!! :D J'ai mis la main sur ma version édition limité et jai fait plus la campagne mais pour le moment a ce que jai vu ya de grosse différence entre la démo et cette version, ya même déja une patch!

Ya beaucoup de magasin qui devrait recevoir le jeu demain, mais qui a pu y jouer?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2005, 18:21 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 939
Moi aussi j'ai acheté la Collector's Edition et je dois dire que c'est le plus beau coffret de jeux que j'ai jamais acheté. La boîte est super belle et vient avec un paquet de petits ajouts : un artbook de 200 pages vraiment beau montrant les dessins de pré-production, un player's guide avec des stratégies de jeu selon les différentes nations, un DVD du making of, une soundtrack, un poster vraiment magnifique du jeu et un guide de référence.

Concernant le jeu et bien j'ai joué à peu près 5 heures de campagne et j'adore ça. C'est un vrai Age of Empires comme on les connait. C'est pour ça qu'il a eu, en générale, des notes moyennes dans les reviews. Bref, moi ça me dérange pas du tout qu'ils aient concervé l'essence d'un AOE. Les graphiques sont vraiment bien et les effets d'explosions sont super impressionnant, surtout avec les navires.

Pour ceux qui dans la démo n'avait pas aimé la barre de menu tros grosse seront heureux car il y a une option qui permet de diminuer cette barre pour qu'elle prenne seulement le 1/6 de l'écran environ. Bien sûr les icônes sont plus petits mais on voit mieux ce qui se passe dans le jeu.

Pour les amateurs de AOE, je pense que c'est à ne pas rater.

ATi Radeon X800 XL 256 mb
soudblaster Audigy 2 ZS
Win XP Home Sp2
Western Digital 80 gig 8mb cache

ViewSonic VX2025wm 20,1'' widescreen

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2005, 19:21 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 434
Est-ce que les performances ont été améliorées par rapport au démo concernant les ombres?

Dans le démo, si j'activais les ombre de low à high.... arg j'avais un gros ralentissement!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2005, 19:42 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1332
Et est-ce que c'est stable? Je n'ai même pas pu joué au démo parce qu'il n'a jamais voulu démarrer sur ma machine...je ne voudrais pas que la même chose se produise si j'achète le jeu.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2005, 20:03 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 939
kydius a écrit:
Et est-ce que c'est stable? Je n'ai même pas pu joué au démo parce qu'il n'a jamais voulu démarrer sur ma machine...je ne voudrais pas que la même chose se produise si j'achète le jeu.

Aucun problème au niveau des performances et aucun crash ou quoi que se soit. J'ai une assez bonne config alors je suis mal placé pour tester le jeu sur des machines moins fortes. Je n'ai aucun ralentissement dans le jeu et je mets mes options graphiques à élevé.

ATi Radeon X800 XL 256 mb
soudblaster Audigy 2 ZS
Win XP Home Sp2
Western Digital 80 gig 8mb cache

ViewSonic VX2025wm 20,1'' widescreen

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2005, 20:23 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2049
Fonctionne très bien ici! :)

#1: ASUS P5K | Intel C2D E8400 | 4GB DDR667 Crucial XMS2 | EVGA 8800GT 512MB Superclocked | LCD LG 20' | Klipsch ProMedia 2.1 | Plextor DVD+R 12X | SB Audigy 2 ZS
#2: Apple MacBook Pro 2.2Ghz | 2GB RAM

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2005, 21:03 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Pascal-Simon Audet a écrit:
Est-ce que les performances ont été améliorées par rapport au démo concernant les ombres?

Dans le démo, si j'activais les ombre de low à high.... arg j'avais un gros ralentissement!

Je ne sais pas cest quoi ta machine mais cest sur que pour avoir des beaux graphique sa prend une bonne carte vidéo, ce qui recommande sur la boite cest vraiment pour jouer au minimun (donc sans ombre).

Cest vrai que jai vu plusieurs boites de coffret édition et celle-ci est particulièrement belle, surtout l'intérieur en sorte de velour :lol:

Moi au contraire, je suis content qu'il ait gardé l'essence même de Age of Empires 3! Même que je trouve que sa un peu trop changé :P Pas besoin de dire que jaime pas beaucoup age of mythology.

Les forces son plus équilibré que dans le démo et le jeu en est plus intéressant, et l'ennemi à hard est pas surper bon mais à expert je me bas encore pour survivre au moins 10 min :oops:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2005, 21:00 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 307
Pour ceux qui ont la version "collector's edition".Le cd soundtrack y marche dans quoi au juste :?: .j'ai regarder et ils n'y a que des fichier de 1k,soit 27 fichier cd audio,et pas un ne marche :!: .

quelqu'un a une idee :?:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Oct 2005, 21:04 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 307
ok trouver :!: :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Oct 2005, 00:37 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

woofer91 a écrit:
Pour ceux qui ont la version "collector's edition".Le cd soundtrack y marche dans quoi au juste :?: .j'ai regarder et ils n'y a que des fichier de 1k,soit 27 fichier cd audio,et pas un ne marche :!: .

quelqu'un a une idee :?:

Moi il marche parfaitement.

Alors, après quelques jours de jeux quen pensez-vous? Moi comparé au démo je suis agréablement surpris, le jeux est très le fun, je ne regrette pas du tout mon achat.

Le seul point que je suis décu cest que je trouve que age 3 ressemble beaucoup plus à warcraft 3 qua age 2. Cest vrai, dans age 2 moi je ne finissait jamais une partie sans avoir presque tout évolué et être à mon maximum de population (cest vrai que je prenais toujours des config de map pour que sa dure longtemps) alors que la sur internet si tu a pas une armée dans les 15 premières minutes ta perdu. Mais en soi cest un très bon jeu pareil.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Oct 2005, 22:44 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
C'est moi ou le jeux est réellement plus difficile que les opus précédent?

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Oct 2005, 10:18 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1397
nEvErLoOz a écrit:
C'est moi ou le jeux est réellement plus difficile que les opus précédent?

personnellement, j'suis loin d'être un pro aux RTS, du moins, au niveau moyen, j'ai eu de la difficulté en maudit avec le 3e niveau (New World) je crois, alors que si je met le tout à "facile", c'est justement trop facile, j'immagine que j'dois juste m'améliorer :roll:

/\/PC/\/ : Intel P4 2.4B (@2.80Ghz), Asus P4PE Gold, MSI Radeon 9800XT 425/378mhz, 768mo DDR 333mhz, Maxtor 7200RPM 40Go, IBM Desktar 7200RPM 45Go, WD 7200RPM 120Go, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-109, Audigy 2, NEC LCD 1765 ...
/\/HTPC\/\ : AMD Sempron 2500+, Asus A7V400-MX, ATI AIW 7500/Zalman fanless cooler + ATI Remote Wonder, 512mo Samsung DDR 333mhz, SAMSUNG spinpoint 120Go 7200RPM 8Mo, Graveur DVD-RW Pioneer DVR-106, Boitier Silverstone LC10S ...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Oct 2005, 17:04 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 178
j'ai fini la campagne a medium hier et y a certaine map ou ta pas tellement de "jeu"...

tres utile F8 et F9, essai differente tactique et utilise tes cartes ( deck).

construit toi un fort au plus vite et installe au moins un cannon a cote + tes hero

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Oct 2005, 18:01 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Ines_1er a écrit:

tres utile F8 et F9,

Cest quoi que sa fait?

En passant, jai si vous le savez pas vous pouvez avoir une carte qui donne la factory, celle-ci permet davoir des ressource illimités (il génère des ressources) ou encore des heavy canon gratuit (mais la production est lente). Très utile!!!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Oct 2005, 22:11 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3529
Je ne suis pas encore certain d'aimer cette dernière version de Age of Empires. Premièrement l'ajout de la métropole m'énerve plus qu'elle ne m'est utile. Je ne comprend pas vraiment sont utilité.

Je trouve que le moteur graphique, mis à part les destruction des bâtiments qui est sublime, n'est pas très différent des opus précédent!

Je préfère Blitzkrieg 2 jusqu'a maintenant!

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]