| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Darkman007e
|
Publié: 17 Sep 2005, 12:03 |
|
|
|
Personelement j'ai un minin puis au prix que coûte le Nano je vous conseil d'essayer de vous trouver un mini. Il a beau être beau, mais pour 250$ vous avez uniquement 2 gigs alors qu'avec le mini c'était 4 gigs et 4 gigs sur le Nano c'est 300$.
Dernière édition par Darkman007e le 22 Sep 2005, 23:27, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 17 Sep 2005, 13:05 |
|
|
Darkman007e a écrit: Personelement j'ai un minin puis au prix que coûte le Nano je vous conseil d'essayer de vous trouver un mini. Il a beau être beau, mais pour 250 gigs vous avez uniquement 2 gigs alors qu'avec le mini c'était 4 gigs et 4 gigs sur le Nano c'est 300$.
C'est sûr mais la miniaturisation a un coût...
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
frankstl
|
Publié: 17 Sep 2005, 22:24 |
|
|
|
En fait, à mon sens le nano a un bon avantage: la mémoire flash... Pas mal moins fragile que les disques durs... Et d'ailleurs, l'écran couleur me semble plutot une bonne idée ...
Enfin, je dois avouer quele rapport Q/P n'est pas le meilleur mais...
|
|
| Haut |
|
 |
|
DLXV
|
Publié: 20 Sep 2005, 23:02 |
|
Inscription : 14 Oct 2002, 19:20 Message(s) : 787 Localisation : Montréal
|
Urso a écrit: Bonjour, quelqu'un s'est-il acheté le nouvel Ipod Nano? Si oui, comment est il? 
Trop p'tit!
Non serieux c'est tres mince comme lecteur. J'ai meme l'impression que y a un plus grand risque a l'echapper, mais vu de son poid/dimension les cables d'ecouteurs vont encaisser le choc aisément.
L'ecran est efficace, net et pas trop p'tit, parfait si on veut voir l'heure rapidement. Le pad est sensible, mais pas excessivement. La prise d'ecoute situé au bas du lecteur ne derange pas, car j'plonge tjrs la tete premier du lecteur dans mes poches. Le dock est identique aux autres modeles precedent, alors pour ceux qui possede des adapteurs, aucun probleme de ce coté. Y a biensur d'autre extra, par exemple la possibilité d'avoir plusieurs heures et d'autre fonction en rapport avec la couleur que j'toucherais surement pas.
Supporte seulement l'USB si j'me trompe pas et points faibles classique, pas d'radio, pas d'recorder. Changer la pile soi-meme risque d'etre impossible j'pense ou du moins assez compliqué si c'est faisable. Autre p'tit point faible c'est avec iTunes, le logiciel me semble tres lourd, mais pour le reste y fait la job sans probleme. P'tite remarque, la prise d'ecoute semble tres fragile acause de la taille du lecteur, alors je souhaite que c'est tres solide pour ca.
Qualité sonnore, vraiment pas eu le temps de l'ecouter dans un environnement propice, alors j'ai rien a dire dessus.
Pour en finir, c'est le seul lecteur qui repondait le plus a mes besoins alors j'suis totalement satisfait!
_________________ Luck > Skill
Pratique > Prix
|
|
| Haut |
|
 |
|
guyf
|
Publié: 21 Sep 2005, 13:58 |
|
|
|
_________________ Guy Intel E6600 sur Asus P5B-E 2 Go Kingston PC6400 Samsung 225BW sur Asus EN8600GT 1 Raptor 36 Go 2 Seagate Barracuda 250 Go 1 Seagate Barracuda 1 To Antec TX1050B
|
|
| Haut |
|
 |
|
WickedBoss
|
Publié: 21 Sep 2005, 16:13 |
|
|
J'sais vraiment pas pourquoi sont aller foutre l'entré des écouteurs sous le Ipod sa pas de logique...
J'viens juste d'acheter mon Mini Ipod ma quand meme pas le changer juste pour le fun .... Tout facon dans 1ans ou 2 le nano va être dépasser pi ils sortiront autre chose , c'est comme ca que ils gardent leurs part de marcher qui est de 80% des players portatif mp3 vendu.......80% c'est du cash pour eux...Juste a voir comment leurs actions ont monté en fleche depuis un boutte...
Apple ce vend autour de 52$ l'action et microsoft seulement 24$
|
|
| Haut |
|
 |
|
Toasters
|
Publié: 22 Sep 2005, 20:45 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 13:35 Message(s) : 285 Localisation : Qc
|
|
J'ai réservé le miens à la coop de l'université... 25$ moins cher que sur le site de apple. Un 4 gig noir... En espérant ne pas attendre trop longtemps.
Il ne restais qu'un 2 gig blanc. Pas le model que je voulais malheureusement.
Je vais vous donner mes commentaires dès que je l'ai.
A+
_________________ Portable : Toshiba Tecra S1.
Spec à venir
|
|
| Haut |
|
 |
|
NufaN
|
Publié: 22 Sep 2005, 22:15 |
|
|
WickedBoss a écrit: Apple ce vend autour de 52$ l'action et microsoft seulement 24$
Le prix d'une action seule ne veut rien dire. C'est en le multipliant par le nombre d'actions émises qu'on obtient la capitalisation boursière, qui elle, est plus significative.

|
|
| Haut |
|
 |
|
JR
|
Publié: 23 Sep 2005, 09:09 |
|
|
|
Moi je comprends pas l'absence de récepteur FM ??
C'est la seule raison qui m'enpêche d'en acheter un et qui va faire que je vais acheter autre chose.
_________________ - Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
- Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 23 Sep 2005, 09:16 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
JR a écrit: Moi je comprends pas l'absence de récepteur FM ??
C'est la seule raison qui m'enpêche d'en acheter un et qui va faire que je vais acheter autre chose. Il considère peut-être que si vous écouter de la musique, vous n'avez pas besoin de la radio, ce qui est absude.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 23 Sep 2005, 12:01 |
|
|
François Boulanger a écrit: JR a écrit: Moi je comprends pas l'absence de récepteur FM ??
C'est la seule raison qui m'enpêche d'en acheter un et qui va faire que je vais acheter autre chose. Il considère peut-être que si vous écouter de la musique, vous n'avez pas besoin de la radio, ce qui est absude.
Exactement. Pourquoi j'achèterai un lecteur MP3 pour écouter la merdouille qui joue à la radio ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Boby
|
Publié: 12 Oct 2005, 13:19 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 09:11 Message(s) : 698 Localisation : Beauport (Qc)
|
|
J'aimerais bien me procurer un ipod nano 4gig noir de préférence, mais je sais pas si vous êtes au courant mais il y en a plus nulle part. Quelqu'un sait ce qui se passe avec les fournisseurs et dans combien de temps on va pouvoir s'en procurer...
Si jamais vous avez un endroit où il y en a (ce qui me surprendrais) allez-y en MP.
Merci!
_________________ P-4 2.6ghz asus P4P800 Radeon AGP HD 2600 PRO de 512 Mo de VisionTek 1Gig de ram ocz disque dur 120gig Boitier Antec sonata WinXp pro
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 12 Oct 2005, 13:39 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Boby
|
Publié: 12 Oct 2005, 15:13 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 09:11 Message(s) : 698 Localisation : Beauport (Qc)
|
|
J'ose pas me mettre sur les listes d'attente... Le temps qu'il en resorte il peut aussi bien avoir de quoi de mieux pour le concurencer.
_________________ P-4 2.6ghz asus P4P800 Radeon AGP HD 2600 PRO de 512 Mo de VisionTek 1Gig de ram ocz disque dur 120gig Boitier Antec sonata WinXp pro
|
|
| Haut |
|
 |