Sony annonce le rappel de certains adaptateurs c.a. vendus avec les consoles de jeu compactes. Sony conseille aux consommateurs de cesser immédiatement d'utiliser les produits concernés par le rappel.
Certains adaptateurs c.a. vendus avec les consoles de jeu compactes PlayStation 2 (environ 113 000 au Canada)peuvent surchauffer et fondre, présentant ainsi un risque d'incendie, de brûlure ou d'électrocution.
Le rappel vise les adaptateurs c.a. identifiés par les codes de date suivants : 2004.08, 2004.09, 2004.10, 2004.11 et 2004.12 et les numéros de série commençant par «F3». Le code de date est indiqué dans une case blanche disposée à l'angle inférieur droit de l'étiquette de l'adaptateur. Directement au-dessous de la case du code de date, on retrouve le numéro de série qui commence par «F3» et est suivi d'une série de chiffres.
Les adaptateurs dont le code de date est différent de ceux indiqués ci-dessus et dont le numéro de série ne comporte pas «F3» ne sont pas visés par le présent rappel. Les adaptateurs c.a. ont été vendus avec les consoles de jeu compactes PlayStation(MD) 2 identifiées par le numéro de modèle SCPH-70011. Le numéro de modèle d'une console compacte PlayStation(MD) 2 est indiqué sur une étiquette apposée au-dessous de celle-ci. (Si un résidant du Canada a acheté sa console aux États-Unis, les consoles portant le numéro de modèle SCPH-70012 sont également visées par le présent rappel.)
Sony invite les consommateurs à débrancher délicatement de la prise murale les adaptateurs c.a. visés par le rappel et de les laisser refroidir avant de le manipuler. Pour faire remplacer gratuitement un adaptateur c.a., les clients doivent communiquer avec SCEA à l'adresse
http://www.us.playstation.com ou appeler le 1 888 780-7690.