je veux changer ma vielle 7zxe gigabyte par une asus avec un nouveau processeur amd 939 3200 venice besoin de conseil pour choisir le modele merci
je dois preciser pour $1000.environ carte mere cpu carte video et memoire
_________________ who ate all the doughnuts? antec elite thermaltake pure power 750w asus P7P55D-EVO.cpu i7 860.6g memoire wd 150g 10000 rpm
ca semble super pour la carte mere pour le cpu je vois une difference de $25 avec les magasins a quebec (ce n'est pas grave) et la carte video a $368 par contre sur un magasin en ligne j'ai vu une rx 800xl-td256-ddr3-pci e vivo a 368 (mais j'ai window 2000 serais t'il preferable que je prenne win xp pour fonctionner avec un cpu 64).j'aime bien mon vieux win 2000
_________________ who ate all the doughnuts? antec elite thermaltake pure power 750w asus P7P55D-EVO.cpu i7 860.6g memoire wd 150g 10000 rpm
Oui, vous devriez prendre Windows XP, certaines fonctions de votre processeur fonctionnent grâce à ce OS (NoeXecute entre autres).
Vous saviez que vous pouvez faire en sorte que Windows XP ressemble comme deux gouttes d'eau à Windows 2000 visuellement? Si ça peut vous aider à ne pas être trop dépaysé... Et en passant, Windows XP Pro est celui qui ressemble le plus au niveau des fonctions à Windows 2000.
pour la carte video je n'ai pas trop suivis ce qui ce fais chose certaine ca vas etre du ati je vais regarder pour la x 800xl et peut etre plus
Radeon X800Xl, C'est ce qui est le mieux, rapport performance/prix, dans sa catégorie.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum