Je commence à penser à m'acheter une télécommande pour mon PC pour l'écoute de vidéo sur mon ordinateur retransmis sur ma télé via le TV OUT.
Je connais bien la ATI Remote Wonder. Est-ce que vous en connaissez d'autres ? La télécommande se doit d'être compatible Linux, car c'est le système d'exploitation que j'utilise.
Ensuite il me reste de trouver où l'acheter pour pas trop cher. J'ai regardé le site du magasin du futur, mais ils ne vendent la Remote Wonder qu'en kit avec une carte vidéo, ce que je ne veux pas (j'ai déja une TV Wonder d'ATI). ATI vend sa télécommande sur son site 70$, prix que je trouve absolument trop élevé. J'ai pu la voir 30$ +shipping sur eBay.
Prenez la Sapphire Remote Wonder BOB qui est exatement la même chose que la Remote Wonder de ATI, elle est disponible entre 40 et 45$. La version 2 est plus cher.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Prenez la Sapphire Remote Wonder BOB qui est exatement la même chose que la Remote Wonder de ATI, elle est disponible entre 40 et 45$. La version 2 est plus cher.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum