Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 04:36

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2005, 15:22 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 660
Darth Vador a écrit:
Vincent Noel a écrit:
Darth Vador a écrit:
M. Gates allez, venez nous donner vos sous :P

Le Microsoft Center de Québec

Pis le nom de l'équipe: Les Blues Screen de Québec :lol:

quand il serait en mode sans échec il serait imbattable...

Est bonne en maudit :lol:

Sauf que quand l'équipe plante, ça va pas très bien...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2005, 15:54 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2519
Darth Vador a écrit:
moi en 84 lors du fameux vendredi, j'étais chez mon oncle tout l'hiver en raison d divorce de mes parents, j'Avais alors 14 ans et mon oncle, ma cousine et son chum de l'époque prenait pour les CH, alors imaginez un peu la scène :twisted:

HAHAHA ça devait être fou. Les limites ont été dépassées cette journée. C'est l'apogée de la rivalit. entre MTL et QC.

Même les journaliste dans la galerie de Presse en sont presque venus aux coups. (un peu ridicule quand on y pense). Ca reste que c'est juste du hockey. C'était allé beaucoup trop loin.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2005, 19:18 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3535
JR a écrit:
Pile a écrit:
« Les Nordiques » C'est qui ça...(Sarcasme) :roll: On les a oublié depuis qu'ils sont déménagés... on est passé à autre chose...la vie continue :wink:

Salut :!:

C'est votre point de vue mais les Nordiques moi je m'en souviens toujours. 5 années de billets de saison, plein de souvenirs.

Je me souvient aussi de mon année passée à Montréal au primaire quand j'étais le seul qui prenait pour les Nordiques. En plus ils avaient éliminés les Canadiens. Quelle joie !

Croyez-vous qu'eux, ils ont pensé à vous ou se sont souvenus du support des amateurs de la Ville de Québec :?:

« Money talk » :twisted:

J'ai eu du plaisir avec le spectacle offert alors par les Nordiques, surtout à l'époque des Stasny, mais ce club a laissé tomber sa ville et non pas nécessairement l'inverse, aujourd'hui on est passé à d'autres choses qui ont mérités l'attention des amateurs de sport à Québec, que ce soit au Football universitaire ou au Hockey Junior...c'est la réalité.

Ils sont partis...on ne s'en porte pas plus mal :wink:

Salut :!:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2005, 21:05 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
Ben avec tout les changements que la ligue va avoir.. moi je crois qu'il a des chance qu'on puisse revoir du hockey de la LNH a Qc.. Marcel aubut la meme dit.. si il avait un plafond salarial de tant a tant.. ave dautre points.. ben on avait des chances a condition de refaire un colisé beaucoup mieux que cest la.. Et de la fonction que ca se passe coté la ligue.. ca commence bien.. et coté municipal. ca semble se diriger vers ca aussi.. entéka du coté a bellemard..

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2005, 10:44 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3065
Moi je crois à un retour possible d'un club de la NHL à Québec mais pas à court terme.

Peut-être que dans 5 ou 6 ans, ça serait possible qu'un club américain déménage à Québec si les proprios de cette équipe s'apperçoive qu'ils vont toujours avoir de la difficulté à boucler leur budget avec des maigres foules de 5 000 ou 6 000 par matchs. À Québec, les proprios seraient certains d'avoir toujours au moins 15 000 par match. Même si le $ canadien vaut moins que le $ américain, c'est quand même pas mal plus avantageux financièrement.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2005, 15:30 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 598
JR a écrit:
Darth Vador a écrit:
moi en 84 lors du fameux vendredi, j'étais chez mon oncle tout l'hiver en raison d divorce de mes parents, j'Avais alors 14 ans et mon oncle, ma cousine et son chum de l'époque prenait pour les CH, alors imaginez un peu la scène :twisted:

HAHAHA ça devait être fou. Les limites ont été dépassées cette journée. C'est l'apogée de la rivalit. entre MTL et QC.

Même les journaliste dans la galerie de Presse en sont presque venus aux coups. (un peu ridicule quand on y pense). Ca reste que c'est juste du hockey. C'était allé beaucoup trop loin.

Je connais la plupart des journalistes sportifs à Qc. Si tu savais comment ca m'étonne pas! Disons qu'ils ont pas inventé l'eau chaude pour être polis!

Les cyniques vont se moquer, qu'ils crèvent !
[Roger Waters]

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2005, 18:31 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Echo a écrit:
JR a écrit:
Darth Vador a écrit:

Je connais la plupart des journalistes sportifs à Qc. Si tu savais comment ca m'étonne pas! Disons qu'ils ont pas inventé l'eau chaude pour être polis!
C'était Michel Villeneuve et Pierre Trudel me semble!

Dernière édition par François Boulanger le 17 Juil 2005, 18:40, édité 1 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2005, 18:34 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 4946
Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
Ici Marc Simoneau

heeeuuuuuu, me semble, potom, potom, potom, Salut André,....

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]