Je cherche a augmenter la capacité de storage sur un serveur de fichier dans un réseau d'une cinquantaine de postes. Cependant, je suis très limité au niveau $$$.
Avez-vous des conseil à me donner? J'ai penser au modèle OneTouch II de Maxtor. Qu'est-ce que vous en pensez? Croyez-vous que ce type d'appareil est adapté pour ce genre d'environnement?
J'ai oublié de mentionné que le serveur est un modèle IBM qui est discontinué, donc il vendent les disques dur interne à des prix totalement fou.
Le disque doit être un disque IDE non? N'importe quel disque IDE fonctionnerait dessus. Il me semble que ça n'existe pas/plus des disques propriétaire de nos jours, et heureusement !
Non ce n'est pas des disques IDE. Ce sont des SCSI.
Je veux quelque chose d'externe. Que pensez-vous des solutions de Maxtor?
Ah en effet les SCSI ne sont pas donnés . Sinon, n'importe quoi sauf Maxtor !! Western digital et Seagate font de très bon disque (même 5 ans de garantie pour le Seagate)
Même si c'est du scusi, il est quand même possible d'ajouter des disques IDE's tout en laissant les scusi's en place. Il faut simplement lui indique de "booter" sur les disques scusi's. Des disques IDE's demeurent toujours plus performant, que des disques externes, USB 2.0 et fire wire.
En autant que le bios du serveur suporte les disques grandes capacités, je ne vois pas de problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum