C'est surement moins pire que le film des année 50s, ça c'était vraiment pourrie Mais là, avec une Staracadémicienne (même dans un petit) rôle. Ils me déçoivent. J'espère au moins qu'elle ne tranche pas trop avec le décor.
Loco Locasse devrait écrire une chanson : "Libérez nous de Star-Académie !!!" Ça et les libéraux
Que ce soit une staracamédienne ou pas, il reste que stefanie a été , ou plutot m'a prouvé durant tout le long sa simplicité et sont intérêt au théatre.
Elle ne semble pas trop emballée ou de se venter du fait qu'elle est "connue"... comme le font les autres...
Elle reste simple et je trouve que ce rôle lui va bien !
C'est surement moins pire que le film des année 50s, ça c'était vraiment pourrie Mais là, avec une Staracadémicienne (même dans un petit) rôle. Ils me déçoivent. J'espère au moins qu'elle ne tranche pas trop avec le décor.
Loco Locasse devrait écrire une chanson : "Libérez nous de Star-Académie !!!" Ça et les libéraux
J'ai trouvé son rôle en la mère d'Aurore très bien, surtout quand elle capote à l'hopitale.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum