Salut, est-ce que quelqun sait comment je pourrais avoir la valeur des prix des actions de certaines compagnie sur internet dans une variable. Parce que je veux faire un site en rapport avec la bourse et jaurais besoin de savoir comment donner la valeur actuelle dune action (je ne peux pas passer mon temps a les changer manuellement
La question devrait sans doute être déplacé dans la section programmation...
_________________ Vincent Noël, Modérateur du forum Formation et Carrière On n'a jamais le temps de bien faire les choses, mais on a toujours le temps de les refaire. (Loi de Meskiman)
Merci, cela semble interressant. Mais je nai jamais travaille avec les RSS, alors pouvez-vous mexpliquer en quoi sa consiste et comment je lajoute a mon site.
Depuis que mon topic est dans la section programmation je nai plus beaucoup de reponse. Puisque que je parle de RSS, pourriez-vous me replacer dans la section Internet ou aide?
Je sais pas si ça va pouvoir vous aider... mais Yahoo offre un excellant service de bourse si vous n'y avez pas encore adhéré! Peut-être qu'il y a moyen d'utiliser leurs infos?
Inscription : 01 Jan 2003, 17:13 Message(s) : 4946 Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
il ya plusieurs sites qui offre des ticker à placer sur son bureau, je sais pas s'il y a moyen de les installer sur sa page mais faites une recherche avec ticker ou ticker bourse çà pourrait vous donner des pistes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum