La raison c'est que mon beau-père a vendu son T710BH à quelqu'un et n'a pas d'autre moniteur donc je lui ai vendu mon 710N pour acheter un 930B. Je suis pas fous à ce point là quand même. Et puis c'est vrai que maintenant qu'il est installé c'est assez bête que les compagnies ont décidé que se sera la même résolution que du 17 pouces, mais bon c'est pas mal plus gros.
Présentement je suis en VGA, la qualité d'image est identique au 710N j'ai pas testé dans les jeux encore, mais bon je suis pu sûr que j'ai envie d'acheter le câble DVI. L'écran est énorme, un peu trop pour mon bureau.
Pour le prix du 710N, je refléchis encore entre 250$ ou 300$. 300$ semble justifié comme il a quoi 6 mois d'utilisation, et qu'il vaut encore 350$ neuf, mais d'un autre côté c'est pas justifié dans le sens qu'un LG L1750S de trouve a environ 318$ quoique cet écran pour l'avoir vu en action une fois je préfère de loin les Samsung.
Après ce changement là c'est peut-être ma carte vidéo que je vendrais pour acheter une X800XL. Ensuite je touche pu a rien parce que là depuis que j'ai cette ordi j'aurais eu le temps de changer 2 fois d'écran, 2 fois de carte vidéo et 2 fois de speaker quoique pour les speaker sa en valait énormément la peine.
Une autre question, trouvez vous sa résonable 100$ pour un T710BH vieux de 10 mois ? C'est écran neuf et quand même encore 150$ + les satané taxes.
Et puis non je changerez pas mon Pioneer DVR-109 pour un DVR-110 surtout au peu que je l'utilise.