J'ai fait le saut... c'est pas tout les jours qu'on voit une grosse face nous dévisager en arrivant sur le site d'ati!
maudite fête des pères!
Je suis surtout intéressé à la version linux du driver.
Ils ont décidé d'écouter ce que les utilisateurs voulaient et ils ont créé un installeur, un peu comme NVidia font depuis un bout.
Ils ont ajouté le support pour la série X8xx
Ils ont ajouté le support pour le dual-link
Ils ont aussi réglé encore une fois une couple de problèmes qui en faisaient chialer plusieurs

:
# The DGA and RandR X Server extensions are now capable of loading simultaneously when using the ATI Proprietary Linux driver
et des problèmes que j'ai personnellement :
# Intermittent error messages such as, [fglrx:firegl_alloc_bufs] *ERROR* Failed to create buffer queue (-12) and similar, no longer appear in the kernel output
(enfin, je vais arrêter de me faire spammer mon message.log à chaque fois que je tente de jouer à doom3)
# OpenGL based applications that have common symbol names to that of the libGL library no longer experience intermittent erratic behavior
# Applications using certain OpenGL calls such as, glTexSubImage no longer results in a driver memory leak
et des problèmes que je n'ai pas eus, parce que je ne suis pas capable de faire fonctionner mon tv-out :
# When running in clone mode, the X server no longer crashes with a segmentation fault if the mouse is moved during a mode switch