J'en suis à 2 écoutes jusqu'à maintenant et je dois dire que c'est du bon vieux White Stripes comme on l'aime! Ça risque pas de révolutionner quoique ce soit, mais les chansons sont, comme à l'habitude du band, entrainante, facile à retenir, minimalistes et agréables
The White Stripes, tu aimes ou tu détestes je crois, et étant quelqu'un qui aime ce band, je suis ravi par ce nouvel album! C'est du WS pur et dur
Je n'ai jamais été un grand fan de White Stripes, mais j'aime beaucoup cet album. Mais si à la base ca reste la même formule, je trouve l'utilisation d'instruments autre que la guitare très bien réussie.
Wow très bon album! Certaines tounes ressemblent à des beats déjà vus (The Denial Twist = Dead Leaves), mais les 4 premières tounes sont excellentes, de même que Red Rain! C'est du bon vieux White Stripes.
Les autres tounes sont moins "rock de garage". Il y a plus de piano dans cet album que dans les autres, et les tounes sont du style White Stripes, c'est-à-dire des bons beats, assez simples, mais ce n'est pas du métal...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum